piston cagiva 190 wrx 1982-1983

Minarelli, Hiro, Rotax, Tau.....

Modérateur : THIERRY

Répondre
rodzo
Squadriste
Messages : 17
Enregistré le : 09 janv. 2015 21:45

Message par rodzo »

Bonjour a tous

je suis en train de voir pour faire une fabrication de piston de cagiva wmx 190 mais il me manque la cote du bombe de la calotte et la longueur totale
si quelqu un a ces cotes je le remercie d avance
bonne journee a tous
daniel
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26671
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

On ne te connait pas bien Daniel, merci de te présenter un peu mieux, particulier, pro? tu es d'ou? etc.... merci de ta compréhension.
rodzo
Squadriste
Messages : 17
Enregistré le : 09 janv. 2015 21:45

Message par rodzo »

Bonjour à tous j habite sur aix en Provence , j ai acheté un cagiva wmx 190 à Noël en parti démonté. J ai fait une peinture époxy sur le cadre bras oscillant ressort d amortisseurs acheté à novegro un kit plastique complet etc etc !!!!!! mais le cylindre a été realese en 68.4 MM. et le piston n est pas le bon modèle husqvarna axe de 18 MM. en diametre 68,35 MM. je suis en train de voir si la société aprotec dans l Isère peux me le refaire mais je n ai pas les côtés exactes. Si quelqu'un les aurai pour faire un devis cela serai sympa merci à tous et bonne soirée
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26671
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

OK, tu veux pas faire un sujet sur ta restauration avec des photos? Ce sera certainement plus facile ensuite d'obtenir des renseignements.
rodzo
Squadriste
Messages : 17
Enregistré le : 09 janv. 2015 21:45

Message par rodzo »

bonsoir
je suis en train de faire un dossier, peinture du cadre et bras oscillant, fourche, roue avant etc

par contre je suis embêté par le cylindre et piston voir photos http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... va-013.jpg

http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... va-013.jpg

le piston est d un husqvarna diametre 68.3 mm et le cylindre a été refait a neuf a la bonne cote
mais il ne correspond pas, ni aux lumières, ni a la course, ni a l axe, en bref a rien quoi
je vous mets les photos dimanche

bonne soirée a tous
rodzo
Squadriste
Messages : 17
Enregistré le : 09 janv. 2015 21:45

Message par rodzo »

Répondre