Les clapets sur la photo dépassent d'un côté ?
Ils viennent d'où ses clapets ?
Remet des clapets en fibre classiques ...
La boîte en caoutchouc ressemble à celle des 250KX 1978/79 ... A vérifier.
Modifié en dernier par ESPADA le 09 mars 2021 20:17, modifié 1 fois.
Je vais regarder tout cela.
echanger les clapets ça prend 5 minutes , mais je n y crois pas trop , ce sont des clapets de wmx modele 88 , j en ai sur d autres moteurs.
j ai plus un doute sur un bruit lié a la cylindrée...style jeu piston cylindre excessif ???.bizarre .
on verra ce w-end.
Be voilà !
finie , j ai pu l essayer , on est jamais déçu par un Cagiva..
c'est tres leger , on comprend bien le concept que la marque avait choisi à l'époque
et que ça pousse !!!!!
Modifié en dernier par jmb le 24 mars 2021 18:41, modifié 1 fois.
C'est un lecteur VHS le truc à l'avant ?
Je reste persuadé que le designer de chez Cagiva avait un gros nez et qu'il le vivait très mal.
Sinon, tout le reste est absolument splendide :clin: :clin:
Les japonnais n'avaient pas fait mieux sur la 125 YZ de 81. Avec le radiateur sur le haut de la fourche cela donnait forcément une plaque numéro bizarre.
Modifié en dernier par cagiva42 le 24 mars 2021 21:14, modifié 1 fois.