Merci. C'est une ancienne de compétition, lorsque j'ai démonté elle avait toutes les modifs des motos "officielles" de l'époque : cadre interrompu, tés de fourche sans déport des pontets, ressorts courts progressifs dans la fourche avec cale ajustable, 2 joints de culasse pour décomprimer, setting carbu différent, double roulement aiguille dans le bras oscillant, came embrayage longue avec tige de poussée différente, renforts de cadre supplémentaires........ Chassis 502 si quelqu'un sait qui a pu l'avoir à l'époque....
Le printemps arrive, il est temps de finir. La fourche rénovée par motoswm.com est remontée.
Il ya avait gros boulot, tubes usés, bague agonisantes, spy, joints, douilles de guidage du bas, tout quoi.Le circuit électrique presque terminé.
BMZ envoie des pièces qui ne se montent pas telles que la prise compteur qui ne correspond pas à l'axe, le cable compteur qui ne se monte pas sur le compteur, des cables qu'il faut recouper et monter avec des serres cables et j'en passe. Il remplace un filtre à essence par autre chose sans prévenir et quand on essaie de le joindre, il fait le mort. Bosisio motori et Delay sont bien plus sérieux. Quant à SWMmoto pour la réfection de la fourche Marzo, je n'ai jamais eu affaire à un technicien plus sympa et passionné que Martin Matthews.