Coupe de France 2014 - NEUVY SUR LOIRE
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
- Site Admin
Trop bons les Bretons!! 

SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
Je respect les organisateurs de cette manifestation car je sais combien c est compliqué d organiser .Pascal a écrit :bah tu dois souvent t'ennuyer sur les enduros alors !!!
Mais je ne m ennuie jamais en moto d enduro , mais la il n y avait aucune difficultés on allait d'une spéciale de 5 minutes à l'autre spécial de 2 minutes soit par la route ou des chemins creux avec 2 passages un peut plus technique qui était devenu difficile suite aux passages des motos .
Nous avons réalisé les 3 tours de 59 kilomètres dans le même temps que 2 tours de 59'kilometres en ligue Bretagne . Un bon coup de moto quand même et merci aux organisteurs.
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
@Juju: c'est gentil mais bon je crois un bon pilote avec de la prepa fisique il aurait terminer meme avec la VOR, comme tu dis, le percours il semblait pas etre super difficile (au moins la partie qui j'ai vue:-)), a part le chemin apres la SP1...
@Comar:
:) pour la vente de la VOR je vais confier la negotiation a notre copain de Sainte-Maxime

@Comar:

Modifié en dernier par roberto75015 le 10 mars 2014 22:44, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Gold
Le Moto CLUB BALEER BRO avait une équipe de 3 pilotes en Catégorie CLUB .
Résultat 9 sur 22.
3 tours 0 pénalité , mais un enduro ennuyeux plat rien que de la route et des chemins creux avec une petite difficulté après la spécial 1 surement plus compliqué en ancienne je comprends.
Mais 1200 kilomètres pour cela NON ,pas à refaire, je comprends pourquoi à GOMENE il y avait autant de mécontentement .
La coupe de régions d'enduro 2013 était à Gomené ainsi qu'une manche d'ancienne en 2011.
Résultat 9 sur 22.
3 tours 0 pénalité , mais un enduro ennuyeux plat rien que de la route et des chemins creux avec une petite difficulté après la spécial 1 surement plus compliqué en ancienne je comprends.
Mais 1200 kilomètres pour cela NON ,pas à refaire, je comprends pourquoi à GOMENE il y avait autant de mécontentement .
La coupe de régions d'enduro 2013 était à Gomené ainsi qu'une manche d'ancienne en 2011.
-
- Squadriste Expert
Je peux te dire que ce bourbier après la spé 1 était bien pire au 2 eme tour !!! Toutes les ornières étaient creusées au max et ceux qui arrivaient avec une moto trop large se coinçaient grave...
L'année dernière j'y étais resté un moment et c'est là que Salvo avait grillé son embrayage.
Cette année j'avais réhaussé ma moto pour moins me coincer. Cà a été efficace. J'ai pu soulever seul la moto à chaque fois.
la 400 VOR est une moto pour les enduros de beau temps. Là c'est jouable !
L'année dernière j'y étais resté un moment et c'est là que Salvo avait grillé son embrayage.
Cette année j'avais réhaussé ma moto pour moins me coincer. Cà a été efficace. J'ai pu soulever seul la moto à chaque fois.
la 400 VOR est une moto pour les enduros de beau temps. Là c'est jouable !
-
- Squadriste Gold
Hello Pascal, oui c'est juste dans cet bourbier ou j'ai depense mes derniere resources... c'etait dur pour tout le monde cet chemin j' ose pas imaginer le deuxieme tour.Pascal a écrit :Je pense qu'il a bien souffert
Une 400 VOR n'était pas la machine à amener
Les bourbiers étaient profonds et avec une moto lourde c'était sans issu
Je l'ai vu à l'entrée de la spé 1 , il n'arrivait pas à redémarrer
Il a roulé la spé 1 au vu des résultats mais j'espère qu'il n'est pas allé se mettre dans le bourbier juste après...
Je l'ai cherché dans le parc coureur en fin de course mais je ne l'ai pas vu.
Moi j'étais en moderne... 300 Husaberg , qui m'a gentiment emmené jusqu'au bout sans pénalité : 2eme en ligue 3 E3 !
Pascal
Bravo pour ta deuxieme place!
Ciao
-
- Squadriste Gold
C'etais une enduro ligue IDF, le mecs de la coupe de France je les ai pas vue en course 
Pas un grand journee de moto pour moi, pour pas dire journee a oublier
j'ai essayer pour rouler un peu mais bon enfin je suis arriver a faire seulement une 25/30 km (je crois), meme pas le premiere ch.
D' abord Je me suis plante` dans un bourbier a 4-5 km du depart, ving minutes pour sortir la VOR et apres ca j'etais deja dans le rouge plus profond. La VOR c'est pas un moto pour debutant et la demarrarrer dans les bourbier et ou ornieres avec la moto coller au fond c'est du super lourd; d' abord tu dois trouver la neutral autrement ca demarre pas, et apres le kick a l' avant il fait pas la trajectoire complete donq c'est vraiment epuisant.
Apres ornieres et ornieres et ornieres et encore ornieres ... tojour avec l'embrayage en main et encore pas mal de ciuf et redemarrages.
En speciale (tres belle par ailleurs et pas vraiment difficile enfin, un peut style sens), je suis tombe l'avant dernier virage dans un devers assez incline`, donq encore quelque minute pour returner dans le plat, redemarrer la moto et repartir.
Coup de grace quelque chilometre plus tard dans un chemin en montee dans le bois, tres difficile meme pour le tres bon, longuer je crois 700 800 metres, que des orniere hauteur pignon, racines et de grand trous avec eau, donq je me suis retrouver avec la moto bloquer dans l' orniere 1-2-3 fois, comme tout le monde, simplement ca m'a pris 40 minutes pour sortir de la bas, et apres zero energie et meme pas trop envie de continuer. En plus pas de frein avant (trop de bue entre le plaquettes et aussi de l' huile frein que est sortie), donq je suis rester a regarder un peu le mec de la coupe de France, tres beau spectacle, et apres return au depart par la route.
Donq, moral de la journee:
j' aurais du ecouter Salvo qui m'a dit de pas aller faire cet course
le kick a l' avant sur un enduro 4T c'est un grand connerie :rolleyes:
je vend moto exceptionelle, une tres belle VOR 400 EN 2001, moteur de folie, bon etat, prix honette
si jamais je vais acheter une moderne ca doit faire moins de 95 kilo et avoir le demarreur electrique
A bientot,

Pas un grand journee de moto pour moi, pour pas dire journee a oublier

j'ai essayer pour rouler un peu mais bon enfin je suis arriver a faire seulement une 25/30 km (je crois), meme pas le premiere ch.
D' abord Je me suis plante` dans un bourbier a 4-5 km du depart, ving minutes pour sortir la VOR et apres ca j'etais deja dans le rouge plus profond. La VOR c'est pas un moto pour debutant et la demarrarrer dans les bourbier et ou ornieres avec la moto coller au fond c'est du super lourd; d' abord tu dois trouver la neutral autrement ca demarre pas, et apres le kick a l' avant il fait pas la trajectoire complete donq c'est vraiment epuisant.
Apres ornieres et ornieres et ornieres et encore ornieres ... tojour avec l'embrayage en main et encore pas mal de ciuf et redemarrages.
En speciale (tres belle par ailleurs et pas vraiment difficile enfin, un peut style sens), je suis tombe l'avant dernier virage dans un devers assez incline`, donq encore quelque minute pour returner dans le plat, redemarrer la moto et repartir.
Coup de grace quelque chilometre plus tard dans un chemin en montee dans le bois, tres difficile meme pour le tres bon, longuer je crois 700 800 metres, que des orniere hauteur pignon, racines et de grand trous avec eau, donq je me suis retrouver avec la moto bloquer dans l' orniere 1-2-3 fois, comme tout le monde, simplement ca m'a pris 40 minutes pour sortir de la bas, et apres zero energie et meme pas trop envie de continuer. En plus pas de frein avant (trop de bue entre le plaquettes et aussi de l' huile frein que est sortie), donq je suis rester a regarder un peu le mec de la coupe de France, tres beau spectacle, et apres return au depart par la route.
Donq, moral de la journee:
j' aurais du ecouter Salvo qui m'a dit de pas aller faire cet course

le kick a l' avant sur un enduro 4T c'est un grand connerie :rolleyes:
je vend moto exceptionelle, une tres belle VOR 400 EN 2001, moteur de folie, bon etat, prix honette

si jamais je vais acheter une moderne ca doit faire moins de 95 kilo et avoir le demarreur electrique

A bientot,
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Expert
Je pense qu'il a bien souffert
Il a roulé la spé 1 au vu des résultats mais j'espère qu'il n'est pas allé se mettre dans le bourbier juste après...
Moi j'étais en moderne... 300 Husaberg , qui m'a gentiment emmené jusqu'au bout sans pénalité : 2eme en ligue 3 E3 !
Pascal
Pascal