amortisseur White power
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Salut l'ex auboisenduro_1980 a écrit :oui mais pour moi, il est plus facile d'acheter une Facom aux US qu'un joint chez WP France, vu que j'y habite, chez l'Oncle Sam.
Les bonbonnes sont démontées, nickel, un coup de WD40, un coup de chaud et la sangle a fait son travail.
Pour le joint j'ai envoye un mail chez wpsuspension.fr, plus qu'a attendre
Si WP france n'exporte pas, on peux tenter un truc par courrier postal vu le prix des pièces
Je vois mal WP faire une facture pour 1 €!!
Alors je te propose: tu gères avec WP FR, tu fais livrer à mon adresse et je te les envoie par la poste en échantillons par ma boite avec proforma à 1€ et tout ce qui va bien pour les douanes.
:clin: (je suis FDA registred)
-
- Squadriste Gold
oui mais pour moi, il est plus facile d'acheter une Facom aux US qu'un joint chez WP France, vu que j'y habite, chez l'Oncle Sam.
Les bonbonnes sont démontées, nickel, un coup de WD40, un coup de chaud et la sangle a fait son travail.
SoCal VMX - adieu California, bonjour Ardeche
-
- Squadriste Gold
oui on trouve de tout aus usa , a prix tres tres atttractif , mais 1 coup sur 4 il faut payer les frais de dedouanement et la ca te coute plus cher que de l acheter ici
si tu as de la chance tu fais une affaire ,
si tu as de la chance tu fais une affaire ,
Modifié en dernier par birdy459 le 18 juin 2013 20:02, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
la tige fait 12,43. Le joint d’étanchéité est un joint "carré" de 15,5 x 12,43? x 3.

Modifié en dernier par enduro_1980 le 15 juin 2013 02:01, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
La clé à tube à sangle que Birdy présente est souvent suffisante et permet d'y arriver dans la majorité des cas.enduro_1980 a écrit :Je vais essayer de refaire un jeu de WP. Je voudrais faire anodiser les bonbonnes mais je n'ai rien pour les coincer. Est ce que quelqu'un a une astuce ou un outil a bricoler pour les démonter. Je ne vois pas beaucoup d'infos sur le net au sujet de ces twin shocks WP. Je crois avoir lu quelque part que ce n’était pas facile de trouver les joints. Infos bienvenues.
[img_citation]http://srcf.fr/forum/userimages/DSC06788.JPG[/img_citation]
Je te conseille toutefois de protéger ta bonbonne à l'endroit ou la partie métallique de la clé vient en appui sur la bonbonne (un bout de carton fort peu suffir)
Pour anodiser de nouveau faut d'abord "dé anodiser" et cette opération est une attaque chimique qui si elle n'est pas faite avec beaucoup de précautions mange aussi beaucoup du substrat aluminium. Bon dans ton cas l'étanchéité est intérieure et l'attaque acide est moins agressive dedans que dehors. Mais bon si l'attaque est trop forte fuites garanties (ça peu facilement oter 0,04 à 0,06 mm au diamètre, je t'épargne les inch

Préviens la boite chez qui tu dois faire cette anodisation que ce sont des pièces destinées à recevoir des "O" rings et qu'il fassent gaffe et à minima en enlevant l'anodisation existante.
Bonne restauration des tes WEE PEE.
-
- Squadriste Gold
salut , oui bien sur la clé serre( ou devisse) tube exite en plusieurs marques en voici une

pour les joints chez wp , ou chez ktm classic
pour les joints chez wp , ou chez ktm classic
Modifié en dernier par birdy459 le 14 juin 2013 20:45, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
Je vais essayer de refaire un jeu de WP. Je voudrais faire anodiser les bonbonnes mais je n'ai rien pour les coincer. Est ce que quelqu'un a une astuce ou un outil a bricoler pour les démonter. Je ne vois pas beaucoup d'infos sur le net au sujet de ces twin shocks WP. Je crois avoir lu quelque part que ce n’était pas facile de trouver les joints. Infos bienvenues.