gori ?

CROSS ENDURO TRIAL

Modérateur : THIERRY

Répondre
cagiva 33
Squadriste Gold
Messages : 2164
Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51

Message par cagiva 33 »

bonjour , vous allez rire , mais je ne suis pas sur de mon achat ... :lol: persuader d' avoir acheter un vieux bps au départ , voila qu' avant livraison , le vendeur m' indique que de nombreuses personnes lui indique que c' est une gori ou une swm ou une bps ou d' autres marques .!!!!! pouvez m' aider !!

je cherche de meme ou sont les numéros de série sur cette moto , la plaque n' étant plus là !! ainsi que les numéros sur le moteur ? (sachs) .

si vous avez des infos techniques, des caractéristique de carte grise ... ou des photos de la votre je suis preneur !!!

voila une photo de la chose :cool::

Image
Modifié en dernier par cagiva 33 le 26 avr. 2011 13:47, modifié 1 fois.
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4347
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

Salut,

J'avais vu la bébète, mais bizarre et du boulot et je suis a fond.
C'est un joli projet original.
J'avais un peu fouillé, cela y ressemble pas mal, sauf le pot racing usine :lol:
http://classic-motorbikes.net/images/ga ... o-gori.jpg

bonne chance.
PS, regarde l'annonce GORI 125 sur le forum
Modifié en dernier par gedeon34 le 26 avr. 2011 17:25, modifié 1 fois.
kaiman 40
Squadriste Gold
Messages : 1799
Enregistré le : 17 janv. 2009 19:31

Message par kaiman 40 »

Salut, j'avais contacté le gars vu qu'il était des Landes et pour moi c'est une Gori :) Maintenant que tu l'a sous les yeux tu me confirmes que c'est un 250?
cagiva 33
Squadriste Gold
Messages : 2164
Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51

Message par cagiva 33 »

pour vous répondre a tous .... ;)ca ressemble bien a une gori , mais bon je n 'ai pas encore pu faire autant de recherche que je le souhaite , mais des éléments ne correspondent pas et surtout la fourche corte cosso qui a l' air d' origine .....le reste est dans le style de l' époque : moyeux grimeca avant/arr, amortisseurs pipo (pas d' origine ) , le faisceau électrique est complet , meme le feu stop , garde boue a priori d' origine , (+ 1 stillmotor avant neuf donner avec ) , un moteur 250 sachs ( je pense 7 vitesse ? ) qui compresse bien ( a vérifier quand meme ) pneus metzeller d' époque , l' ensemble n' a pas de corrosion , meme la fourche est nickell ...le pot d' échapement a pas ou peu de brin et le silencieux est trés propre !!!

bon je vais essayer de trouver ces foutus numéros !!!! :( il n' y a plus la plaque ) et ca sent bien la marque qui ne frappait pas les cadres !!! :hehe: :rolleyes:

j' attend de vos nouvelles !!! :bise:
real visitor
Squadriste Gold
Messages : 935
Enregistré le : 17 janv. 2009 15:53

Message par real visitor »

http://www.motogori.it/regolarita250.html
soit un 175 gori mais je dirai une 250 année entre fin 77 et 73 voir 80
fourche !!!
ps renseigne toi aupres de jm struys the specialiste
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3834
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

Bonjour,
Pour moi, c'est une Gori 250 de 1978. Ici un cadre de cross :

Image

A part la boucle arrière enduro de ta moto, celà me semble être cela. Il y a quelque chose qui me choque dans l'angle que fait la fourche ??? Vous trouvez pas ?
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
franzi
Squadriste Gold
Messages : 450
Enregistré le : 23 mars 2009 19:18

Message par franzi »

gori de 79 surement immatriculée en 82 comme les autres vendues en france
garde-boue pas d'origine , est tu sur que ce soit un 250 l'échappement me parait petit
pas de numéros frappé sur le cadre , il n'y a qu'une plaque a l'origine de riveté sur la
colonne de direction.
franzi
Squadriste Gold
Messages : 450
Enregistré le : 23 mars 2009 19:18

Message par franzi »

jpc a écrit:

Bonjour,
Pour moi, c'est une Gori 250 de 1978. Ici un cadre de cross


les cadres sont les memes 78 , 79 cross/enduro
l'angle de fourche est normal c'est une illusion du aux amortos et son assiette chopper
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

Ouf, sauvée qu'elle doit se dire ;/
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26656
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Pas courant en 175 ou 250, félicitations, y'a plus qu'à retrouver les pièces, tu as vu l'annonce de Laurent?
cagiva 33
Squadriste Gold
Messages : 2164
Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51

Message par cagiva 33 »

pour vous répondre :

effectivement les amortisseurs arrieres sont des amortisseurs de mob...le garde boue avant est un acerbis translucide ...repeint en blanc.

j' ai essayé de trouver le moindre numéro hier soir .... rien :/ , meme le moteur !! :hein: ou ils mettent ca nos amis allemands ?

je vous met une série de photos avec une autre partie cycle (bps rsgs) avec laquelle je voulais faire une seule moto ....

Image


Image



Image
Modifié en dernier par cagiva 33 le 27 avr. 2011 08:01, modifié 1 fois.
cagiva 33
Squadriste Gold
Messages : 2164
Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51

Message par cagiva 33 »

d' autres photos :
Image



Image
Image
Modifié en dernier par cagiva 33 le 27 avr. 2011 08:08, modifié 1 fois.
cagiva 33
Squadriste Gold
Messages : 2164
Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51

Message par cagiva 33 »

et d' autres ....
Image

Image

Image
cagiva 33
Squadriste Gold
Messages : 2164
Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51

Message par cagiva 33 »

les dernieres :

Image

Image
cagiva 33
Squadriste Gold
Messages : 2164
Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51

Message par cagiva 33 »

ou peut on rouver un part list pour ce moteur ? et des pieces ? :P

ca fait deux fois que je me loupe un rmt 31 sur les hercules 125.175.250 . :hein:
Modifié en dernier par cagiva 33 le 27 avr. 2011 08:19, modifié 1 fois.
Répondre