isde assen 1984

Vos films, et les autres.

Modérateur : THIERRY

Répondre
stradale
Squadriste Confirmé
Messages : 54
Enregistré le : 25 janv. 2009 09:47

Message par stradale »

http://www.youtube.com/user/Dries62#p/u/37/H3VUsCXTp94

Un espoir de vidéos entier de l'isde dans assen et le championnat néerlandais dans les années 80
JMO
Squadriste Gold
Messages : 1465
Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
Localisation : Languedoc

Message par JMO »

Merci Stradale pour ces souvenirs.
Ces ISDE 1984 n'était vraiment pas terrible : tout plat avec des grands bout droit, virage à angle droit, grand bout droit, virage à angle droit etc etc... Les seules difficultés étaient des bourbiers interminable et le sable qui bouffait tout > beaucoup de casses. Des spéciales tout en sable, larges comme des aéroports dans lesquelles nos petits frenchies étaient complètement paumé !
Sinon, super souvenirs pour moi. C'est la 1ere fois que le MC Lozérien engageait une équipe de club, et on a passé 10 jours d'enfer entre enduro et boite de nuit.
Quand on rentrait pour manger au gite, on regardait toutes ces vidéos qui passaient le soir même à la télévision locale. Ca ma permis de revoir une des plus fantastique gamelle que j'ai jamais vu !! Celle du Polonais Ryszard Gancewski avec le 125 Simson (voir ci-dessous minute 2.15) :

http://www.youtube.com/watch?v=_muFtFWW ... re=related

Impressionnant non ? :hein:
paco
Squadriste Gold
Messages : 1828
Enregistré le : 27 nov. 2009 19:00

Message par paco »

en effet impressionante gamelle!!!! :hein:
le pilote se fait ejecter de la becane severe!!!! ;/
il se releve de suite!
mais ils passait vite quand meme dans ces portions toute defoncée!
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26693
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

C'est surprenant de voir les différences de trajectoires dans le bourbier, entre la trace et le reste ( 1er film)
Quant à la gamelle, spectaculaire! il aurait du mal é la refaire. :cool:
Ils devaient être aussi défoncés que le terrain les pilotes en fin de journée...
Répondre