Oui, c'est exactement la même, origine Belgique
J'en possède une seconde achetée récemment dans la province de Luxembourg avec certificats d'immatriculation et de conformité.
Tu roules avec la tienne ?
Le Ves a écrit :Aujourd'hui, j'ai terminé tout le faisceau électrique y compris le contact du frein AR (tout fonctionne ) et tout remonté pour un petit essai routier.
Reste:
- à mettre de nouvelles machoires de frein AR et patins AV pour la freiner, parce quand elle est partie
- remettre la valve RAVE à l'échappement
- acheter un fitre à air
- terminer les réglages
- et trouver les stickers d'origine - [Thierry, pourrais-tu me dire où tu as trouvé les stickers de ton RX125?]
Je reviens vers vous pour une question existentielle ...
Quelle est la couleur des stickers AKRONT pour les jantes anodisées or de mon Aprilia RX 250 de 1980 .... et où peut-on les trouver ?
On en trouvait sur ebay,mais perso je n'ai jamais vu des chromés bleu comme les miens ,le jour ou un gars en a en double de diverses couleurs je peux en faire réaliser une petite série s'il y a des acheteurs sérieux .. c'est c e que j'ai fais pour des stickers BETORS d'ossa pionner .
Je reviens vers vous pour une question existentielle ...
Quelle est la couleur des stickers AKRONT pour les jantes anodisées or de mon Aprilia RX 250 de 1980 .... et où peut-on les trouver ?
Soit de l'huile de boite 2 temps telle que tu en trouves chez tous les revendeurs moto.
Soit, si tu veux payer moins cher, de l'huile Norauto 10W40 semi-synthèse essence, que j'utilise depuis un bail dans toutes mes boites de 2t sans problème de patinage d'embrayage ou autre.