Sûr ! Même moi j'osais pas la faire !
Par contre Didier fait gaffe parce qu'a chaque fois que je regarde la petite sur la gauche j'ai l'impression qu'un truc va m'exploser au visage !
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
DIDIER a écrit :Bon , trahis par un de mes proches , j'avoue ! Oui c'est moi qui est acheté le 50 oscar du bon coin . Problème : très peu d'info sur la marque ! D'ailleurs nos amis Italiens n'ont pas l'air d'en savoir plus que moi , peut être qu'un petit frenchi....Ce que je peut dire sur cette moto , jantes Borrani - amortisseurs marzocchi AG 1.2 ( ? ) -fourche 32 de marque ? ( ça ressemble a du paioli )- moteur morini 6 MR , l'importateur était S.N.D.C.M. A neuilly sur seine ( sûrement le père de notre chère président ! ) et récéptionné au mines le 5/12/77 . Les gardes boues ne sont évidemment pas ceux d'origine . Voici donc un nouveau défi pour les fins limiers que vous êtes !
DIDIER a écrit :Tout juste Auguste , sûrement une brebi égaré comme dirait JC grand tassiste devant l'éternel !
J'ai acheté cette moto pour trois raison : Elle a une superbe ligne , c'est une machine plutot rare ( Même un peu trop apparemment ! ) et ele est équipée de ce petit Franco Morini méconnu comparé au Minarelli P6 . Quand je parle de la MZV de Gérard ça n'est bien sûr pas innoçament puisqu'il semblerait , au dire de quelques cousins Italiens , que les machines des deux marques étaient assemblées au même endroit .
apparament les oscar et les mzv (surtout les cambridges )etaient assemblés sur les memes chaines dans la banlieue de bologne ,tous pret de malagutti
Tout juste Auguste , sûrement une brebi égaré comme dirait JC grand tassiste devant l'éternel !
J'ai acheté cette moto pour trois raison : Elle a une superbe ligne , c'est une machine plutot rare ( Même un peu trop apparemment ! ) et elle est équipée de ce petit Franco Morini méconnu comparé au Minarelli P6 . Quand je parle de la MZV de Gérard ça n'est bien sûr pas innoçament puisqu'il semblerait , au dire de quelques cousins Italiens , que les machines des deux marques étaient assemblées au même endroit .
Salut Didier Felicitation pour ton achat (tu m'as devancé de peu) A l'epoque au lycée (c'etait hier ) j'avais un pote qui avait exactement la meme ,il se tirait la bourre a la sortie avec un autre qui avait un Fantic cabalero.
Pour les rupteurs du Franco Morini ça serai pas des fois de la faute aux moutons
Didier77
Bah pour l'instant il ne tourne pas ( pas de rupteur ! ) , sinon comme écris plus haut c'est un morini a 6 vitesses , certains constructeurs en Italie en montaient sur des versions compétitions et en sortaient jusqu'a 12 cv .
OK Jean Marc ( Tu nous donnera le nom du copain un jour dit ? ) , mais quand je regarde la mienne qui est apparemment un modèle 78 ,je vois une conception plutot " sérieuse " contrairement au cyclo Oscar plus connu sous nos cieux .Je précise quelle est monté en roues de 18 et 21 . Bizarre ce modèle !
En Italie ils connaissent celles ci :