OSCAR 50 ENDURO

Toutes les autres...

Modérateur : THIERRY

Répondre
gérard DELON
Squadriste Gold

Message par gérard DELON »

:cool:y a une ressemblence non???

Image

Image
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Sûr ! Même moi j'osais pas la faire ! :lol: :lol:
Par contre Didier fait gaffe parce qu'a chaque fois que je regarde la petite sur la gauche j'ai l'impression qu'un truc va m'exploser au visage ! :P ;)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

C'est ok Didier !

Moi j'ai trouvé le papa de Oscar !!!

Image

C'est une bonne piste pour la recherche de la vérité !!! :lol: :lol: :lol:

Je sais elle était un peu trop facile

Ciao
Modifié en dernier par ENZO le 21 sept. 2009 20:05, modifié 1 fois.
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

DIDIER a écrit :Bon , trahis par un de mes proches , j'avoue ! Oui c'est moi qui est acheté le 50 oscar du bon coin . Problème : très peu d'info sur la marque ! D'ailleurs nos amis Italiens n'ont pas l'air d'en savoir plus que moi , peut être qu'un petit frenchi....Ce que je peut dire sur cette moto , jantes Borrani - amortisseurs marzocchi AG 1.2 ( ? ) -fourche 32 de marque ? ( ça ressemble a du paioli )- moteur morini 6 MR , l'importateur était S.N.D.C.M. A neuilly sur seine ( sûrement le père de notre chère président ! ) et récéptionné au mines le 5/12/77 . Les gardes boues ne sont évidemment pas ceux d'origine . Voici donc un nouveau défi pour les fins limiers que vous êtes ! ;)

PS: Je vous mettrait d'autres photos bientôt .

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009/09/oscar-1.jpg[/img_citation]
oh ! la belle moto ! :lol: :lol:
bon le traitre c est moi ! ;) en tous cas la parti cycle c est du solide ! moi aussi j ai cherche mais rien comme infos ! :cool:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

Heu ,il est garé ou le tonneau ? au cas ou je peux faire un détour :P :lol:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Dis moi Didier,

Bravo pour ton acquisition, mais il faudra arroser si tu ne veux pas que ta peinture ne s'écaille ?

Ca tombe bien car moi aussi j'ai à arroser ??? Mais pas Italien :(

Mais qu'importe le tonneau pourvu qu'on ait l'ivresse :D :D :D
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

Belle acquisition, elle a une gueule sympa !! :)
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
gérard DELON
Squadriste Gold

Message par gérard DELON »

DIDIER a écrit :Tout juste Auguste , sûrement une brebi égaré comme dirait JC grand tassiste devant l'éternel ! ;)

J'ai acheté cette moto pour trois raison : Elle a une superbe ligne , c'est une machine plutot rare ( Même un peu trop apparemment ! ) et ele est équipée de ce petit Franco Morini méconnu comparé au Minarelli P6 . Quand je parle de la MZV de Gérard ça n'est bien sûr pas innoçament puisqu'il semblerait , au dire de quelques cousins Italiens , que les machines des deux marques étaient assemblées au même endroit .
apparament les oscar et les mzv (surtout les cambridges )etaient assemblés sur les memes chaines dans la banlieue de bologne ,tous pret de malagutti :cool:

va falloir creer une section MOUTON A CINQ PATTES :cool:

d'autres oscar:
Image
Image
Image

Image
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Une usine secrète alors!!! ;) :P
C'est vrai qu'elle parait être dans un état remarquable . :cool:
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Tout juste Auguste , sûrement une brebi égaré comme dirait JC grand tassiste devant l'éternel ! ;)

J'ai acheté cette moto pour trois raison : Elle a une superbe ligne , c'est une machine plutot rare ( Même un peu trop apparemment ! ) et elle est équipée de ce petit Franco Morini méconnu comparé au Minarelli P6 . Quand je parle de la MZV de Gérard ça n'est bien sûr pas innoçament puisqu'il semblerait , au dire de quelques cousins Italiens , que les machines des deux marques étaient assemblées au même endroit .
Didier77
Squadriste Expert

Message par Didier77 »

Salut Didier Felicitation pour ton achat (tu m'as devancé de peu) A l'epoque au lycée (c'etait hier :lol:) j'avais un pote qui avait exactement la meme ,il se tirait la bourre a la sortie avec un autre qui avait un Fantic cabalero.
Pour les rupteurs du Franco Morini ça serai pas des fois de la faute aux moutons :lol: :lol:
Didier77
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Bah pour l'instant il ne tourne pas ( pas de rupteur ! ) , sinon comme écris plus haut c'est un morini a 6 vitesses , certains constructeurs en Italie en montaient sur des versions compétitions et en sortaient jusqu'a 12 cv .
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Et comment tourne t'elle? c'est quoi ce moteur?
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Je crois qu'avec Gérard ont va monter un Registro Storico des constructeurs Italiens inconnus . :lol: :lol:
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

OK Jean Marc ( Tu nous donnera le nom du copain un jour dit ? ) , mais quand je regarde la mienne qui est apparemment un modèle 78 ,je vois une conception plutot " sérieuse " contrairement au cyclo Oscar plus connu sous nos cieux .Je précise quelle est monté en roues de 18 et 21 . Bizarre ce modèle !
En Italie ils connaissent celles ci :
Image
Image
Image
Répondre