4ème épreuve du CDF le 9 août a saint Paul
Modérateur : THIERRY
- Doudou77
- Squadriste Gold
2015 terminée pour nous :rolleyes:Julien a écrit :Maintenant j'ai aussi celle de Big Ben, plus les promesses de Déridéri , ça ne ferait que 5 si je me décidé à m'écrire une lettre ..Julien a écrit :Bon après les émotions de La Naute , faut penser à vous inscrire !!
Je dois renvoyer les inscriptions groupées pour le 20 /06
POur l'instant c'est le Z'auriac qui tient la pole ;
J'ai sa demande d'engagement depuis une semaine !!
Ben alors lézotes kékvoufaites ??

Doud Factory Racing
-
- Squadriste
- Julien
- Squadriste Gold
Maintenant j'ai aussi celle de Big Ben, plus les promesses de Déridéri , ça ne ferait que 5 si je me décidé à m'écrire une lettre ..Julien a écrit :Bon après les émotions de La Naute , faut penser à vous inscrire !!
Je dois renvoyer les inscriptions groupées pour le 20 /06
POur l'instant c'est le Z'auriac qui tient la pole ;
J'ai sa demande d'engagement depuis une semaine !!
Ben alors lézotes kékvoufaites ??
- Super_riri16
- Squadriste Gold
Merci Claude 
voila qui est claire. Avec Dédé ce sera toile de tente sur le parc coureur et repas aussi sur le parc . J'ai vu qu'il y avait une petite pizzeria au camping voisin et qu'il est possible de commander avant 18H00 pour emporter ou alors si il y a un BQ chez Squadra peut être que je ferais le squatter.
et vous ,vous vous logez comment ?
A+
Riri

voila qui est claire. Avec Dédé ce sera toile de tente sur le parc coureur et repas aussi sur le parc . J'ai vu qu'il y avait une petite pizzeria au camping voisin et qu'il est possible de commander avant 18H00 pour emporter ou alors si il y a un BQ chez Squadra peut être que je ferais le squatter.
et vous ,vous vous logez comment ?
A+
Riri
-
- Squadriste Gold
- Super_riri16
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Normalement, le départ de l'enduro se fera au plan d'eau de Chateauneuf :

Le parc d'assistance sera à l'endroit où j'ai pris ces photos:

Il y a sur place la plage du plan d'eau, le camping, probablement le chapiteau pour les gens qui prendront le repas du samedi soir, le tout dans le périmètre du lac!
L'enfer, quoi!
Le parc d'assistance sera à l'endroit où j'ai pris ces photos:
Il y a sur place la plage du plan d'eau, le camping, probablement le chapiteau pour les gens qui prendront le repas du samedi soir, le tout dans le périmètre du lac!

L'enfer, quoi!
Modifié en dernier par Flamby, Il magnifico. le 31 mai 2015 16:27, modifié 1 fois.
- Super_riri16
- Squadriste Gold
Bonjour à tous 
Julien je te ferais suivre les bulletins d'inscription avec le chèque d'engagement pour le début de semaine prochaine.
André et moi nous faisons note demande en pré-inscription sur le site internet du club (messagerie) comme il est demandé.
J'espère que cela ne va pas perturber l'inscription groupée.
Nous ne serons pas inscrit pour le repas du soir proposé par le Club.
J'ai lu sur le GV que Flamby avait été très emballé par le circuit qui est proposé cette année. Il m'a mis l'eau à la bouche.
J'espère Flamby que tu pourras nous en dire quelques mots sur le ce post :clin:
Si l'un entre vous à des informations sur l'infrastructure du parc coureur (sanitaire, possibilité de camper etc ..) n'hésitez pas
A bientôt
Riri

Julien je te ferais suivre les bulletins d'inscription avec le chèque d'engagement pour le début de semaine prochaine.
André et moi nous faisons note demande en pré-inscription sur le site internet du club (messagerie) comme il est demandé.
J'espère que cela ne va pas perturber l'inscription groupée.
Nous ne serons pas inscrit pour le repas du soir proposé par le Club.
J'ai lu sur le GV que Flamby avait été très emballé par le circuit qui est proposé cette année. Il m'a mis l'eau à la bouche.

J'espère Flamby que tu pourras nous en dire quelques mots sur le ce post :clin:
Si l'un entre vous à des informations sur l'infrastructure du parc coureur (sanitaire, possibilité de camper etc ..) n'hésitez pas
A bientôt
Riri
Modifié en dernier par Super_riri16 le 31 mai 2015 15:42, modifié 1 fois.
- Julien
- Squadriste Gold