Article 1 -Les Catégories :
1. Vintage : Machines des origines à l’année modèle 1976 inclus
2. Classic : Machines à partir de l’année modèle 1977 réunissant d’origine les trois
Eléments techniques suivants – Refroidissement par air, bi-amortisseurs ou cantilever, freins avant et arrière à tambour.
3. Evolution : Sur le principe des trois caractéristiques techniques de la catégorie
« Classic », machines dérogeant d’origine à un de ces trois critères pour la catégorie
500cc, à deux de ces trois critères pour les catégories 125cc et 250cc.
Il y a précisé "d'origine" donc pas d'adaptation, une 83 avec tambour pas d'origine doit être refusée. :quoi:
Alors, pour trouver une 2004 avec d'origine soit air, bi-amorto ou tambour!! ça va être dur!!
C'est vrai mais il manque aussi la ligne "Proto"!!
Et en fin de règlement il est dit :
En cas de litige, se rapprocher, dans l’ordre :
- Règlement Moto-cross de la Ligue – Bulletin 2014
- Règlement Technique de la Ligue – Bulletin 2014
- Règlement du Championnat de France de moto-cross à l’ancienne – Annuaire 2014 FFM p.508 à 511
- Règlements sportifs – Annuaire FFM 2014 p.222 à 227
Article 1 -Les Catégories :
1. Vintage : Machines des origines à l’année modèle 1976 inclus
2. Classic : Machines à partir de l’année modèle 1977 réunissant d’origine les trois
Eléments techniques suivants – Refroidissement par air, bi-amortisseurs ou cantilever, freins avant et arrière à tambour.
3. Evolution : Sur le principe des trois caractéristiques techniques de la catégorie
« Classic », machines dérogeant d’origine à un de ces trois critères pour la catégorie
500cc, à deux de ces trois critères pour les catégories 125cc et 250cc.
Il y a précisé "d'origine" donc pas d'adaptation, une 83 avec tambour pas d'origine doit être refusée. :quoi:
Alors, pour trouver une 2004 avec d'origine soit air, bi-amorto ou tambour!! ça va être dur!!
Modifié en dernier par Swoum_55 le 04 févr. 2014 17:52, modifié 1 fois.
Je sais bien !!! il faut lire entre les lignes!!!mais dans l'absolu un pilote qui vient avec une moto de 2014 avec tambour devrait pouvoir rouler ;/
Je vais voir pour qu'une ligne sur ce sujet soit rajoutée !!
Article 1 -Les Catégories :
1. Vintage : Machines des origines à l’année modèle 1976 inclus
2. Classic : Machines à partir de l’année modèle 1977 réunissant d’origine les trois
Eléments techniques suivants – Refroidissement par air, bi-amortisseurs ou cantilever, freins avant et arrière à tambour.
3. Evolution : Sur le principe des trois caractéristiques techniques de la catégorie
« Classic », machines dérogeant d’origine à un de ces trois critères pour la catégorie
500cc, à deux de ces trois critères pour les catégories 125cc et 250cc.
Oui sa se fera sur le site,je vous préviendrez quand le post sera ouvert!!
Par contre vous pouvez allez dans "NUMERO 2014" puis"Trophée moto ancienne" pour réserver votre n°(voir la liste des n° déjà attribués) !!
Je vous relance pour venir faire le trophée ancienne en Champagne,si sa peux vous motivez,même les pilotes des autres ligues rentrerons dans le compte des points !!!
pour les sudistes , vous avez arbis (33760) le 21 septembre 2014 avec jean michel bayle et d' autres surprises avec d' autres grands noms ( français ou étrangers ....)