SWM RS175GS TF1 année 1979

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

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THIERRY
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Message par THIERRY »

Comme dirait l'autre, le meilleur moment c'est l'attente!! Pas de problème. Bon je dois me trouver aussi un kick complet pour ma RSGS....
swm 175 tf1
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Message par swm 175 tf1 »

Bonjour je donne a nouveau des nouvelles je pense recevoir la cage teflon cette semaine par contre je ne connais pas la qualité de l'huile de boite et la quantité pour la fourche diamètre 35 mm??
jmsflor
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Message par jmsflor »

Salut swm175tf1 voilà :

Boîte : 1,2 l

Fourche 35 mm : 270 cc par tube! :clin:

Bonne continuation. :/
Modifié en dernier par jmsflor le 10 juin 2013 14:27, modifié 1 fois.
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Qualité 10 ou 15 pour l'huile de fourche.
swm 175 tf1
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Message par swm 175 tf1 »

Merci beaucoup Thierry , je pourrais finir cette fourche ! Pour la viscosité de la boite j'utilise n'importe quelle huile pour enduro ?
GAUTHIERBMX
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Message par GAUTHIERBMX »

bonjour a tous
pour la boite le mieux c est de la dextron
jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Perso huile moteur voiture 10W40 ou 15W40, a chacun ses habitudes.
swm 175 tf1
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Message par swm 175 tf1 »

Merci pour toutes ces informations ! Mais quelle galère moteur remonter je n'ai plus de ressort de kick plus de passage de vitesse! Et sa ne démarre pas ! La louze ! Il y a t il quelqu'un dans l'Hérault pour me dépanner ou autre département merci !
gedeon34
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Message par gedeon34 »

salut,
pas bien compris, pas de ressort de kick ou ressort inefficace?
les vitesses, elles passaient avant remontage? essai de passage avant de tout serrer définitivement?

Petite vérif, si le ressort manque j'ai ça de 250 mais idem je pense.
Image
Pour le boite, plus dur démontage?
Pour le non démarrage, difficile de dire sans tester.
Modifié en dernier par gedeon34 le 23 juin 2013 08:38, modifié 1 fois.
swm 175 tf1
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Message par swm 175 tf1 »

Avant serrage le kick fonctionner avant serrage la boite aussi ! Et je pense que le disque est bien placer! Il me manque deux goujons a la culasse ils étaient je pense qu'il y a une prise d'air !
gedeon34
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Message par gedeon34 »

Pour le kick, n'as tu pas mal remonte la vis de blocage du ressort qui ressemble a une vidange?
Pour le disque il y a un repere sur le carter moteur, normalement pas d'erreur.
Pour les goujons, c'est sur qu'avec c'est mieux ;/
Enfin pour le boite............. pas glop, a part un démontage :mad:
Et pour terminer, une photo de la belle prête a démarrer :clin:
Voila voila :P
swm 175 tf1
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Message par swm 175 tf1 »

Non le kick marcher avant fermeture et le passage de vitesse aussi j'ai l'impression que barrillé se bloque à la fermeture et la vis du kick est correctement mise en place il faudra que je redemonte !! les boules je l'ai ouvert et refermé 2 fois !!
jessaie le week end prochain apres je vote en touche si quelqu'un connait mieux ce moteur moyennant finance je lui laisse ma place sachant que le moteur est dans le Tarn vers Castres ou à Montpellier !!
je suis tres impatient de mettre des photos meme une vidéo moteur tournant !!
axel
swm 175 tf1
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Message par swm 175 tf1 »

gedeon34 je viens de voir que tu es dans le languedoc serais-tu interressé ?
Modifié en dernier par swm 175 tf1 le 23 juin 2013 21:26, modifié 1 fois.
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RSGS240TF1-95
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Message par RSGS240TF1-95 »

Salut Axel
Pas facile de diagnostiquer à distance par mail, cela ressemble quand même à un problème du au remontage.
Personnellement, la boite de vitesse c'est la partie sur laquelle je suis également le moins à l'aise.
Pour le remontage t'es tu aidé de documentation ou as tu fait cela "au feeling" ?
Je serais toi je reprendrai en m'appuyant sur les Spare lists (cf rubrique documentation du site) pour être certain de ne rien avoir oublié.
Également présente dans la rubrique doc l'extrait de la revue technique qui donne un peu de méthodologie et permet de faire du "pas à pas" :
http://www.srcf.fr/forum/article.php?tri=&id_art=919
J'ai aussi un guide "atelier", Thierry l'avait posté mais je n'ai pas retrouvé où, passe moi un email et je te le Fwd.
Après il te restera à trouver un docteur ès sciences Rotax ...
Good luck
Alain
miru
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Message par miru »

salut o courageux et vaillant !!!
en tant qu'ancien arpette quand la boite (ou autre piece tournante) se bloquait au serrage c'était soit une rondelle en trop ou mal placée, un pignon à l'envers...
reprends calmement, fait voir par un pote...ça?c'est rien !!!
j'aime bien aussi: "c'est le défaut des rotax",pardon...
allez, t'as jamais été aussi proche !!!
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