Merci tu as raison pour la béquille mais il y a grande chance que cette moto termine dans le salon ,négo avec madame en cours , j'aimerais rouler avec une 80 RX de 1982 je m'affûte comme Paco Vélo ect ect .......
c'est tout bête, d'origine un boulon est vissé dans ce filetage avec un écrou pour le bloquer et régler la hauteur, c'est tout!
personnellement, j'ai supprimé la béquille parce que c'est une gêne en enduro lorsque les ressorts lâchent et qu'elle bat toute seule.....; ça fait un élément de plus qui risque de t'ennuyer; un bon trépied convient ou un arbre!
Je recherche un renseignement ? comment la béquille de l'Aprilia 80 RC s'arrête n buté pour éviter de toucher le bras ocxilliant ,il y a sûrement un truc car j'ai un pas de vis sur mon cadre avec un filetage de 0,6.
Merci
c'est pour quoi j'ai envoyé la photo , je pense qu'il explique que si tu es en retard au prochain C.H sa main il te la mets sur la tro........... mais je me demande ce que se dit le type juste à coté................ou c'est peut ètre le vendeur de terrain , regarde le panneau sur le pignon de la maison