Je me présente GPM1
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 8381
- Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
- Localisation : Trop loin de chez moi !!
Un éminent spécialiste me suggère de la laisser dans l'état, et de viser le prix de la Rat's Bike à Salives 2015 :hehe:
Et encore, vous voyez son meilleur profil :rolleyes:
Et encore, vous voyez son meilleur profil :rolleyes:
Modifié en dernier par gpm1 le 09 févr. 2015 21:34, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 350
- Enregistré le : 23 janv. 2009 22:52
CLAUDE TU AS FAIS UN EXCELLENT CHOIXgpm1 a écrit :Vendredi en allant voir les copains au Touquet, j'en ai profité pour joindre l'utile à l'agréable.
J'ai fais un détour par la campagne au fin fond de la Somme, et j'en ai ramené ça :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 141611.jpg[/img_citation]
C'est une cross endurisée avec une carte grise, mise en circulation 28/02/1981, et c'est une première main
Je pense qu'elle a dû partager un poulailler pendant quelques années
-
- Squadriste Gold
- Messages : 8381
- Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
- Localisation : Trop loin de chez moi !!
Merci pour le lien, ça va m'être très utile.JPC a écrit :Tiens un très beau PDF des Husky de 1981 :
http://www.hva-factory.com/files/husqva ... s-manual-5
(très gros, patience au téléchargement...)
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3835
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
Tiens un très beau PDF des Husky de 1981 :
http://www.hva-factory.com/files/husqva ... s-manual-5
(très gros, patience au téléchargement...)
http://www.hva-factory.com/files/husqva ... s-manual-5
(très gros, patience au téléchargement...)
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 8381
- Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
- Localisation : Trop loin de chez moi !!
Sur la fiche technique du GV, il est mentionné Mikuni 38.JPC a écrit :J'ai monté un Mikuni 32 sur la mienne (1980), 38 c'est gros pour un 125 mais je sais qu'en 1983 ou 1984 ils montaient des 36 voire 38...
On dirait que tu as des Corte cosso à l'arrière...
Je trouve aussi que ça fait un peu gros.
Les amortos seraient des Koni.
Si tu as les specs, nomenclature et éclaté, je suis preneur.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3835
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
J'ai monté un Mikuni 32 sur la mienne (1980), 38 c'est gros pour un 125 mais je sais qu'en 1983 ou 1984 ils montaient des 36 voire 38...
On dirait que tu as des Corte cosso à l'arrière...
On dirait que tu as des Corte cosso à l'arrière...
Modifié en dernier par JPC le 02 févr. 2015 09:59, modifié 1 fois.
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 8381
- Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
- Localisation : Trop loin de chez moi !!
Oui j'ai le pot, manque le silencieux.JPC a écrit :Belle acquisition, tu as de quoi t'amuser un bon moment !gpm1 a écrit :Vendredi en allant voir les copains au Touquet, j'en ai profité pour joindre l'utile à l'agréable.
J'ai fais un détour par la campagne au fin fond de la Somme, et j'en ai ramené ça :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 141611.jpg[/img_citation]
C'est une cross endurisée avec une carte grise, mise en circulation 28/02/1981, et c'est une première main
Je pense qu'elle a dû partager un poulailler pendant quelques années
Tu n'as pas le pot ?
J'y suis pour un jeu de plastique complet.
Mais pour le garde-boue arrière, j'hésite, garde-boue cross + bavette, ou bien garde-boue enduro, mais il n'y a pas la boucle arrière

Dans la liste des pièces à trouver, il y a le carbu, Mikuni 38 sur ce modèle ?