AUROUX ENDURO RETRO 2010

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
real visitor
Squadriste Gold

Message par real visitor »

Image
c est mister ambassadeur d auroux 2
real visitor
Squadriste Gold

Message par real visitor »

Image
de cette magnifique speciale comme j aime, technique ,un peu glissante ,quelques pieges!
une vue du lac
VENEZ VOUS NE SEREZ PAS DECU
alain acceptes tu les licences inter???
a bientot
phil
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Ah oui ça à l'air sympa!! tu as des photos de l'année dernier , pour ceux comme BIBI qui n'ont pas pu y aller? :cool:
hva430
Squadriste Confirmé

Message par hva430 »

Tout ça y est bien mais on n'irait pas jusqu'a la , c'est bien dommage d'ailleurs , c'est le plus technique et le plus beau , mais pas quetion de faire passer des C1 la dedans , il y a beaucoup d'enduristes amateurs qui pleurent leur mére dans ce coin , non , non, nous nous contenterons du bout du lac , vers BRIGES , vers le Cp ou nos traversions la route , au lieu de rentre direct par les chemins roulants , nous longerons les rive du lac et remonterons par FLORAC d'AUROUX.

Un petit passage avec ma MONNIER 400 MXR a bout du lac de NAUSSAC au CROSS COUNTRY , 3 heures a donf avec du passage technique c'etait super ...

Image
LAULAU
Squadriste Expert

Message par LAULAU »

J'ai déjà roulé à Auroux ( balade ) du temps où on pouvait encore passer sur le petit pont en fer et la superbe montée pleine de cailloux derriee
j'ai dejà fait aussi le tour lac de naussac : il y avait un gué sympa t impressionnnt vers une cascade...
Toujours d'actualité ?
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Des photos!! ;)
enzodiver
Squadriste

Message par enzodiver »

Le lac, le lac, le lac !!!!! :P
hva430
Squadriste Confirmé

Message par hva430 »

Pour l'instant , il devrait etre le même que l'an dernier , a part si on a toujours les problémes pour le passage du gué , ou la on devrait enquiller , malheureusement trois , quatre bornes de route
Et peut etre, je dis bien peut etre que l'on pourrait avant de revenir sur AUROUX faire un petit passage sur les bords du Lac de NAUSSAC !! La ça serait deja mieux !!!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Que pourrais tu nous dire à propos du parcours de cette année? identique à celui de l'année derniere? des variantes? A dapté aux vieilles j'imagine? :cool:
hva430
Squadriste Confirmé

Message par hva430 »

Heu , la t'as entierement raison .
Ce n'etait pas a moi , elle etait a ma soeur , c'est sur mes conseils que mes parents lui avaient acheté cette meule .
On ne voulait pas avoir un DT ou un MTX , voir même un 103 SP , comme tout le monde .
Le probléme c'est que c'etait une larve , un lavement , la moindre cote et toutes les mobs etaient devant.
Bon ce n'est qu'un mauvais souvenir , maintenant.
Moi heureusement , j'avais deja opté pour HUSQVARNA , a l'epoque !!!! :lol:

Image

En tout cas , pour AUROUX , bien que pas dur , je ne conseille pas de venir avec une telle bécane , si vous ne voulez pas faire la moitié du circuit en poussant !!!! Lol !!!!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Connaisseur ou pas c'était pas terrible comme mobylette! :rolleyes: Tu ferais AUROUX avec toi? :cool:
hva430
Squadriste Confirmé

Message par hva430 »

Tout a fait , c'est bien cela !!!!!
On les voit les connaiseurs !!!
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

hva430 a écrit :
GiPéPé34 a écrit :Alain, arrête de mettre des photos de HVA , c'est un forum d'italiennes !!! :lol: :lol: :lol:
Ha , zut , je suis reperé !!!!!! :lol: :lol: :lol:

Allez une petite photo de moi sur une petite italienne heu , une moto , bien sur !! Lol ! , il y a de ça bien longtemps

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009 ... N-MOTO.jpg[/img_citation]
ANCILLOTTI SCARAB 2 à moteur Minarelli G1 à variateur si je ne m'abuse !
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Il y a intérêt oui qu'on y soit !! :D Surtout que Thierry affute sa machine !! En tout cas pour ma part je serais là, mais en tant que photographe pour le Club et ce pour le plaisir de tous les pilotes je l'espère :) De jolies motos, des bons et moins bons pilotes (peut importe), un circuit magnifique, tout les ingrédients sont réunit pour faire de jolies images en tout cas pour cette année :hehe: Espérons que l'année prochaine, je puisse venir avec un QRO pour y participer :cool:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Je te rassure ce ne sont pas des parisiens!! :lol: Il y a des passionnés de toutes les régions qui passent. :cool:
Répondre