KRAMIT

Toutes les autres...

Modérateur : THIERRY

Répondre
pierroleca
Squadriste
Messages : 31
Enregistré le : 15 nov. 2010 17:06

Message par pierroleca »

en 82 les kramers ont viré au bleu (pas aussi beau que l'orange) et sont encore plus rare que les autres, tu aurais du la garder ta 240....
1982, merci pour l'info :)
eh oui, ça a été une vraie grosse co****ie de s'en séparer :rolleyes: :(
lpz
Squadriste Gold
Messages : 1759
Enregistré le : 13 juin 2009 19:27

Message par lpz »

pierroleca a écrit :
svoum a écrit :oui elle a deux amortos voila une photo ce sont des WP
svoum[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/userimages/amorto-kramer.JPG[/img_citation]
Bonsoir, j'ai eu, à une époque, une 250 Kramer enduro avec la même suspension arrière à 2 amorto et parallélogramme déformable, trouvée d'occase dans un piteux état...je l'avais restauré, mais on a jamais réussi a avoir un comportement moteur correct dans les bas régime (engorgements systématique, moteur très pointu). Dommage, la partie cycle était vraiment excellente, un vrai rail (ceci dit, je sortais d'une 175 PE dont ce n'était pas la principale qualité :rolleyes:)et dans le roulant c'était vraiment génial, à condition d'anticiper les freinages ;) . Je l'avais donné à mon frère lorsque j'ai acheté mon KTM et il s'en est ,malheureusement, séparé quelques années après :(
Tout ça pour dire que son habillage plastique était bleu, mais je n'arrive pas à en voir de cette couleur sur internet, ni à déterminer de quelle années elle était exactement (alzheimer, quand tu nous tiens...)...vous n'avez pas une petite idée
salut!
j'ai eu la 410 lr de 81, cantilever couleur argent ,deux amortisseurs corté-cosso ,moteur rotax orange,fourche samfis.il manquait juste les deux caches-latéraux mais sinon elle était dans un état exceptionel; c'était haut et camionesque la vraie 500 cross d'époque !! pour la démarrer vu qu'il manquait le kick c'était poussette et saut sur la moto-une sacré galére- mais dés le démarrage ce n'était que du bonheur.
en 82 les kramers ont viré au bleu (pas aussi beau que l'orange) et sont encore plus rare que les autres, tu aurais du la garder ta 240....
force et honneur !
nic_psychopat
Squadriste
Messages : 12
Enregistré le : 18 févr. 2011 09:54

Message par nic_psychopat »

je vais faire ca de suite merci pour le lien forum.
je compte poster pour ma restauration
thx
a+
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Demande à pierogemignani, il en a une de 1986, c'est peut-être pareil :

http://www.srcf.fr/forum/t1042-Inventai ... am-it.html
nic_psychopat
Squadriste
Messages : 12
Enregistré le : 18 févr. 2011 09:54

Message par nic_psychopat »

salut
j ai une kram it 80 mr6 annee 87qui dort depuis 20 ans et j entreprend sa remise en etat.
Malheureusement comme tous ce qui traine longtemps il me manque une piece et je peux m estimer heureux(encore que je suis sur de ne pa avoir jete ce), c est le pot de chappement.
comme il est possible de le faire refaire si j avais juste les cotes de l echappement ca m arrangerais.
quelques photos et les cotes ce serais bien car je n espere pas trouver un echappement d origine a moins que...
a+ et merci
pierroleca
Squadriste
Messages : 31
Enregistré le : 15 nov. 2010 17:06

Message par pierroleca »

svoum a écrit :oui elle a deux amortos voila une photo ce sont des WP
svoum[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/userimages/amorto-kramer.JPG[/img_citation]
Bonsoir, j'ai eu, à une époque, une 250 Kramer enduro avec la même suspension arrière à 2 amorto et parallélogramme déformable, trouvée d'occase dans un piteux état...je l'avais restauré, mais on a jamais réussi a avoir un comportement moteur correct dans les bas régime (engorgements systématique, moteur très pointu). Dommage, la partie cycle était vraiment excellente, un vrai rail (ceci dit, je sortais d'une 175 PE dont ce n'était pas la principale qualité :rolleyes:)et dans le roulant c'était vraiment génial, à condition d'anticiper les freinages ;) . Je l'avais donné à mon frère lorsque j'ai acheté mon KTM et il s'en est ,malheureusement, séparé quelques années après :(
Tout ça pour dire que son habillage plastique était bleu, mais je n'arrive pas à en voir de cette couleur sur internet, ni à déterminer de quelle années elle était exactement (alzheimer, quand tu nous tiens...)...vous n'avez pas une petite idée
ancillotti50
Squadriste Expert
Messages : 244
Enregistré le : 23 mars 2009 20:46

Message par ancillotti50 »

j'ai eu des gens interesssés mais rien de concret, merci pour le site
real visitor
Squadriste Gold
Messages : 935
Enregistré le : 17 janv. 2009 15:53

Message par real visitor »

site kramer
http://www.kramer-sportsmotorcycles.com/
ps avez vous vendu la portal?
ancillotti50
Squadriste Expert
Messages : 244
Enregistré le : 23 mars 2009 20:46

Message par ancillotti50 »

bonjour,
je vais restaurer un 80 kramer de 82, quelqu'un a t'il des infos sur cette moto ?
pierogemignani
Squadriste Confirmé
Messages : 57
Enregistré le : 17 janv. 2009 14:13
Localisation : Recco ( Genova ) Italia

Message par pierogemignani »

Ciao Thierry! Année 1986
Comme cette

Image
pierogemignani
Squadriste Confirmé
Messages : 57
Enregistré le : 17 janv. 2009 14:13
Localisation : Recco ( Genova ) Italia

Message par pierogemignani »

Ciao, merci Didier :D
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27243
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Oui Peo très belle! compliments, quelle année? 84? :cool:
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Elle est presque terminé celle ci . Jolie travail ! :)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
pierogemignani
Squadriste Confirmé
Messages : 57
Enregistré le : 17 janv. 2009 14:13
Localisation : Recco ( Genova ) Italia

Message par pierogemignani »

Oui Therry, 1989-90 :) ciao, Peo.
Modifié en dernier par pierogemignani le 26 janv. 2010 08:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27243
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Ciao Péo, déjà moderne celle ci!
Répondre