APRILIA 125 MX 1985

1970>1985 CROSS ENDURO TRIAL

Modérateur : THIERRY

Répondre
gedeon34
Squadriste Gold

Message par gedeon34 »

Ok
Donc jusqu'en 84 le WP alors ?
Pour le Olhins il y en a qui savent ici 😉
Bonne restau
jean-pierre05
Squadriste Expert

Message par jean-pierre05 »

Bonsoir Gedeon merci pour ta réponse , l'amortisseur Ohlins est d'origine sur la cross en 85, les joints psy de fourche commandé chez Bhir c'est pour refaire l'amortisseur que je bloque .
gedeon34
Squadriste Gold

Message par gedeon34 »

Hum
Je viens de regarder la photo, amorto pas d'origine il me semble, généralement WP sur les cross
gedeon34
Squadriste Gold

Message par gedeon34 »

Salut,

J'adore ces bécanes :P

pour les joints spy, je commande chez le canard, l'amorto est quel modèle ? White power ? avec ou sans bonbonne ?

Après que faut il comme pièces détachées ?
jean-pierre05
Squadriste Expert

Message par jean-pierre05 »

Bonjour , suite à ma présentation je viens vous demander quelques conseils suite à l'achat de cette moto .
Les gamins qui s'en servaient ont bousillé le pot d'échappement , ils ont soudé le pot sur la bride à l'arrache puis après avoir cassé les boulons dans le cylindre ils ont essayé de souder la bride sur le cylindre toujours à grands coups d'arc .Bilan démontage du cylindre et 160€ pour poser des goujons à la place des trous taraudés .La bonne surprise le piston est comme neuf ainsi que le cylindre , je dois récupérer tout ça début de semaine prochaine .Le kit chaine HS j'ai réussi à trouver une couronne d'un côté et un PSB d'un autre , aussi je voulais vous demander ou vous vous serviez pour vos pièces Aprilia et Rotax ?
Les joints spy de fourche fuient et l'amortisseur arrière et aussi efficace qu'une pompe à vélo .
Voilà de quoi m'occuper un peu , je voudrais faire l'endurance de Gap (12h à 4 pilotes) avec cette moto avant de la restaurer .
Merci pour votre aide :)
Répondre