Bonjour , suite à ma présentation je viens vous demander quelques conseils suite à l'achat de cette moto .
Les gamins qui s'en servaient ont bousillé le pot d'échappement , ils ont soudé le pot sur la bride à l'arrache puis après avoir cassé les boulons dans le cylindre ils ont essayé de souder la bride sur le cylindre toujours à grands coups d'arc .Bilan démontage du cylindre et 160€ pour poser des goujons à la place des trous taraudés .La bonne surprise le piston est comme neuf ainsi que le cylindre , je dois récupérer tout ça début de semaine prochaine .Le kit chaine HS j'ai réussi à trouver une couronne d'un côté et un PSB d'un autre , aussi je voulais vous demander ou vous vous serviez pour vos pièces Aprilia et Rotax ?
Les joints spy de fourche fuient et l'amortisseur arrière et aussi efficace qu'une pompe à vélo .
Voilà de quoi m'occuper un peu , je voudrais faire l'endurance de Gap (12h à 4 pilotes) avec cette moto avant de la restaurer .
Merci pour votre aide
