Bonsoir à tous
Merci puce pour ces belles photos qui font toujours très plaisir à voir et à revoir et qui prolonge ce bon moment passé ensemble.
Merci aussi à Didier de l'amical portal ( rappel du lien de Claude)
https://picasaweb.google.com/didier4661 ... _Anciennes
Et toi Thierry elles sont où toutes celles que tu as prise ? je suis très curieux de découvrir tes talents de photographe

Un grand remercie pour ton aide au ravitaillement, ca m'a bien aidé pour récupérer un peu sans perdre trop de temps, même si au finale , c'est 15 mn par boucle que je me suis pris systématiquement....

ainsi que pour les belles images parce que j'ai été très sages

:clin:
Nous avons une fois de plus André et moi eu grand plaisir à vous retrouver.
Avec quelques degrés de plus le soir cela m'aurait permis de rester avec vous plus longtemps . Mais le froid à eu raison de moi , il me fallait retrouver des calories au fond de mon duvet. :hehe:
Alors j'ai trouvé la soirée trop courte. Cela m'a permis d'être en forme le lendemain et de pouvoir enfin terminer une course cette année

et ca la fait. Je donnerais un peu plus de détails dans un CR un peu plus tard. Mais c'est peut être pas plus mal , car avec plus de calorie , je suis sur que je ne me serais pas couché très top et pas sans abuser des breuvages des dieux. Et là je suis pas sur que j'aurais été bien en forme le lendemain. :clin:
Gilles je te souhaite de très vite te rétablir. Tu n'as pas fait dans le détail :quoi: je me sens bien chanceux avec mes courbatures du lendemain

...... Mais ton bon cœur te perdra :clin: ...... pour moi cette fois ci j'ai écouté la voix de la sagesse de Saint Claude

"fait ta course , et si un gars te talonne laisse le se débrouiller pour te doubler, si il est bon il saura gérer" et vous verrez plus tard qu'il y a quelques familly qui ont du me maudire

Mais pas de bobo , pas de pelle et ........ un rythme d'escargot
Bien cool ce weekend pour moi , j'ai pris un trés grand pied. Alors on remet ca le 9 aout à st Paul ?
Ps : si les photographes sont OK , je me propose de faire un montage en diaporama des images du srcf une fois que toutes seront publiées. Qu'en pensez vous madame et messieurs les photographes ?
J'ai celle ci :
L'Italie a l'honneur. Bravo Alessandro tu ne lâche jamais
Fais gaffe Dédé ! y a un drôle d'indien qui te surveille. T'as pas intérêt à te gourer dans les sangles si non ...
A plus tard.