Aprilia 80 RC SP 1981 de JUJU RS

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

Pascal tu a remonté s'te patte la tête en bas :rolleyes: :clin:
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

Bonne analyse eugenio
eugenio cação
Squadriste Gold

Message par eugenio cação »

En regardent tes photos du remontage, il me parait que tu as l'apui arriere du moteur a l'inverse, ça veut dire avec le moteur positioné trop haut, donc trop loin de l'apui avant..
JUJU rs
Squadriste Gold

Message par JUJU rs »

Bonsoir

il y a une technique pour remettre le moteur dans le cadre ?
j'ai rentre le moteur mais la surprise si les fixations au niveau du bras c'est bon celui du bas moteur est loin d'ètre en face j'ai sortie la moitié de l'axe de bras et pas mieux pouvez vous me renseigner , en plus c'est moi qui ai sorti le moteur .
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

le mien est pire que le tiens en fait!!!
ça vaut pas le coup! :clin:
JUJU rs
Squadriste Gold

Message par JUJU rs »

MERCI PACO ,
je suis revenu vivant de mon tripe dans les alpes, mais quelle galère l'étape en 5h57 et en 3100 positions sur 7000 partants je vends tout Vélo de route VTT , quand tu pense que je fais du vélo pour avoir une condition en enduro et que je me retrouve a faire un truc de fou le copains qui ma invité je te jure quelle idée ,?
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

JUJU rs a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/07/IMG-0973.JPG[/img_citation]

je n'arrive pas a récupérer le réservoir type top il y a incrusté de l'huile et impossible de faire mieux malgré plusieurs interventions , je suis preneur d'une idée ?
j en ai une soluce,je t envoie celui que j ai en trop,il peut etre mieux que le tient :clin:
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

Juju essai le trichlo,mais dans un coin qui ne se voie pas,si le plastique résiste,normalement sur les réservoirs sa marche il va légérement blanchir,et en suite un coup de rénovateur plastique :clin: ou mais là faut y allé molo,au décapeur :mick
JUJU rs
Squadriste Gold

Message par JUJU rs »

Image

je n'arrive pas a récupérer le réservoir type top il y a incrusté de l'huile et impossible de faire mieux malgré plusieurs interventions , je suis preneur d'une idée ?
JUJU rs
Squadriste Gold

Message par JUJU rs »

Merci Paco pour le kick j'ai respecté tes indications et pile poil , pour les autocollants de carter bien sur cela sera la touche final et avec quelle plaisir merci .
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

mikalet64 a écrit :
paco a écrit :
JUJU rs a écrit :Un Camion mais les lignes étaient trés basses ou quoi?
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... 0109-2.JPG[/img_citation]
je sais si le mec qui parle me cherche pas la merde dis donc!!!!!
il déménage demain le gars ...avec ses cartons et en plus le mien :lol: (pourquoi je dis :lol: :quoi: )

bon courage l'ami , enfin ce n'est pas du courage mais un retour home sweet home...

:bise:
bonne nouvelle pour ton carton! :clin: :cool: :P
bon courage mon sylvain!! :bise:
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

pour l huile c est tres simple! :clin:
cotés embrayage tu as une vis cruciforme,c est la vis de trop plein.
tu met le moteur dans la partie cycle ,tu enléve la vis tu fais debordé par le trou et tu remet la vis ,et le tour est joué :clin:
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

JUJU rs a écrit :Une question con combien d'huile dans un minarelli P6 80CC il est pas beau mon moulin?

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/07/IMG-0970.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/07/IMG-0969.JPG[/img_citation]
bon ben voila ça c est fait!!!superbe! :clin:
et pour l arbre du kick ça c est bien passé? :clin: :clin:
ta fait comme je t ai dis?
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Joli, faut juste poser les bons stickers!
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

Sur la premiére il est superbe :cool: mais sur la deuxiéme il est tout flou :P :lol:
Répondre