Sa bosse,sa bosse pas tant que sa maintenant que je suis en vacance il faut que j'emméne maman par ci ou par là,les gamins a la piscine,au parc etc je n'ai plus de temps a moi,c'est déssidé l'année prochaine je met tout le monde en colo,non mes!!!
Montage du radiateur sur la fourche:
J'ai fait le passage des durites sous le réservoir en passant entre les tubes du cadre,en tournant le guidon les durites glissent sans forcé entre le cadre et le réservoir,il me reste a trouvé une plaque phare qui va bien,j'ai fait le tour des motocistes du coin et pas une qui traine dans un coin.
gpm1 a écrit :Vérifie que le pignon de sortie de boite ne soit pas trop haut par rapport à l'axe d bras oscillant.
Sinon, la chaine se détendra lorsque la suspension s'enfoncera au lieu du contraire.
je ne voulais pas intervenir pour ne pas passer pour un"de quoi y se mèle" :hein:
mais la position et le nombre de point de fixation d'un moteur doivent respecter comme tu le dis quelques régles :clin:
Vérifie que le pignon de sortie de boite ne soit pas trop haut par rapport à l'axe d bras oscillant.
Sinon, la chaine se détendra lorsque la suspension s'enfoncera au lieu du contraire.
J 'aime bien celle des Cagiva enduro de 82 aussi,elle est peut étre moins dur a trouvée!
Et Claude pour les photos sa va étre un peut tard, je ne tenais plus,je vient de viré le moteur Peuge et de mettre le Grekzéde,va falloir refabriqué une boite a air,l'origine n'est pas a la méme hauteur et pas dans le méme axe!