
Restauration Gauthier / AIM 80 ZE1 de juin 81
Modérateur : THIERRY
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Bonsoir Trail King,
Économiquement parlant, ce serait mieux de trouver des garnitures au bon diamètre, que de diminuer la frette de 0.6/0.7 mm au rayon .
A moins que tu sois équipé d' un tour de 250 .
Bon courage .
Économiquement parlant, ce serait mieux de trouver des garnitures au bon diamètre, que de diminuer la frette de 0.6/0.7 mm au rayon .
A moins que tu sois équipé d' un tour de 250 .
Bon courage .
SWM 250 RSGS 1978 + SWM 175 RSGS 1978 + SWM 125 RSGS 1977 + SWM Régolarita Boy 50 1979 + SWM Cross Boy 1976 +SWM Minicross 1978 + FANTIC 125 RC Brissoni 1981 + D55TT + TMS 50
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Oui, malgré tout on préfère qu'en tout s'emboite parfaitement :clin:

Mais tu as raison, on aime la restauration avec son coté "on s'adapte"
Mais tu as raison, on aime la restauration avec son coté "on s'adapte"
Modifié en dernier par Trail King le 22 mars 2020 21:21, modifié 1 fois.
Faut qu'ça Ouine !
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Super nouvelle, AIM 93 m’a proposé une pédale toute neuve :bise:

En attendant j’ai remonté la ligne d’échappement

Et terminé l’électricité.
Après avoir changé tous les roulements je me suis attaqué aux garnitures
Celles de l’avant


Et l’AR, nervuré d’origine. Un peu plus de garniture que l’origine

Par contre, un poil trop épais

Elle ne rentrent pas dans le tambour :hein:

Je suis bon pour un coup de Tour

En attendant j’ai remonté la ligne d’échappement
Et terminé l’électricité.
Après avoir changé tous les roulements je me suis attaqué aux garnitures
Celles de l’avant
Et l’AR, nervuré d’origine. Un peu plus de garniture que l’origine

Par contre, un poil trop épais
Elle ne rentrent pas dans le tambour :hein:
Je suis bon pour un coup de Tour

Faut qu'ça Ouine !
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Si çà peut aider... enfin un peu 

Pour un allumage à petit prix, je récupère ce qui est enlevé par les jeun's
j'ai toujours fait confiance au Ducati d'origine avec une platine réglable et une bobine sans bridage, tout en occa's. Je l'ai fait trois fois, et m'en suis sorti aux environs du tiers du prix d'un MVT, certes une valeur sûre, mais hors budget pour moi.
Autre avantage, mais ici hors de propos, il permet de conserver le carter d'allumage pour rupteur du Minarelli P6 de base.
Bon courage, je suis


Pour un allumage à petit prix, je récupère ce qui est enlevé par les jeun's

Autre avantage, mais ici hors de propos, il permet de conserver le carter d'allumage pour rupteur du Minarelli P6 de base.
Bon courage, je suis

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J'ai trouvé celle là dans mes archives:


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Bah , j'aimerais bien t'aider Jacques, mais la moto n'est pas chez moi....sniff! :rolleyes:
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- Trail King
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J’ai un problème avec la pédale de frein AR et j’ai besoin d’aide :quoi:. Elle a due subir un gros choc et je dois retrouver la forme d’origine. :hein:

Photo de la pédale normale (BMB)

C’est incompatible avec la position d’une botte enduro.



J'ai pris les côtes actuelles :


Une bonne âme pourrait-elle me donner les cotes d’origine ?
Photo de la pédale normale (BMB)

C’est incompatible avec la position d’une botte enduro.
J'ai pris les côtes actuelles :
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