Restauration Gauthier / AIM 80 ZE1 de juin 81

CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

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mikalet64
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Message par mikalet64 »

touches pas au moyeu stp et trouves les bons morceaux :|
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JPH74
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Message par JPH74 »

Bonsoir Trail King,
Économiquement parlant, ce serait mieux de trouver des garnitures au bon diamètre, que de diminuer la frette de 0.6/0.7 mm au rayon .
A moins que tu sois équipé d' un tour de 250 .
Bon courage .
SWM 250 RSGS 1978 + SWM 175 RSGS 1978 + SWM 125 RSGS 1977 + SWM Régolarita Boy 50 1979 + SWM Cross Boy 1976 +SWM Minicross 1978 + FANTIC 125 RC Brissoni 1981 + D55TT + TMS 50
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Trail King
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Message par Trail King »

Oui, malgré tout on préfère qu'en tout s'emboite parfaitement :clin:
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Mais tu as raison, on aime la restauration avec son coté "on s'adapte"
Modifié en dernier par Trail King le 22 mars 2020 21:21, modifié 1 fois.
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gedeon34
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Message par gedeon34 »

Aïe
En même temps ce sera top nickel 👍😉
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Trail King
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Message par Trail King »

Super nouvelle, AIM 93 m’a proposé une pédale toute neuve :bise:
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En attendant j’ai remonté la ligne d’échappement

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Et terminé l’électricité.
Après avoir changé tous les roulements je me suis attaqué aux garnitures
Celles de l’avant
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Et l’AR, nervuré d’origine. Un peu plus de garniture que l’origine :)
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Par contre, un poil trop épais
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Elle ne rentrent pas dans le tambour :hein:
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Je suis bon pour un coup de Tour :(
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Trail King
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Message par Trail King »

Merci JF pour la tof et ton conseil sur l'allumage. Je vais le suivre sur un P6 65 kit Zeta :bise:
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gitane-mais
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Message par gitane-mais »

Si çà peut aider... enfin un peu :)

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Pour un allumage à petit prix, je récupère ce qui est enlevé par les jeun's :P j'ai toujours fait confiance au Ducati d'origine avec une platine réglable et une bobine sans bridage, tout en occa's. Je l'ai fait trois fois, et m'en suis sorti aux environs du tiers du prix d'un MVT, certes une valeur sûre, mais hors budget pour moi.
Autre avantage, mais ici hors de propos, il permet de conserver le carter d'allumage pour rupteur du Minarelli P6 de base.

Bon courage, je suis :cool:
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Trail King
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Message par Trail King »

Merci pour vos retours domisixdays et Thierry. Ces photos vont bien m'aider. Je vais essayer de faire un gabarit pour en déduire les cotes.
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THIERRY
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Message par THIERRY »

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Message par THIERRY »

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Message par THIERRY »

J'ai trouvé celle là dans mes archives:

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domisixdays
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Message par domisixdays »

Bonjour, le cintre et le déport de ta pédale n'est pas le bon, avec le moteur minarelli elle devrait passer sous le carter d'embrayage, regarde sur google tu pourras trouver des photos qui te guideront sur les modifications à réaliser
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Message par THIERRY »

Bah , j'aimerais bien t'aider Jacques, mais la moto n'est pas chez moi....sniff! :rolleyes:
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Trail King
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Message par Trail King »

J’ai un problème avec la pédale de frein AR et j’ai besoin d’aide :quoi:. Elle a due subir un gros choc et je dois retrouver la forme d’origine. :hein:

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Photo de la pédale normale (BMB)
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C’est incompatible avec la position d’une botte enduro.
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J'ai pris les côtes actuelles :

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Une bonne âme pourrait-elle me donner les cotes d’origine ? :)
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Trail King
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Message par Trail King »

Commandes des rayons chez Macadam 2 roues.

Je fais profiter des plans pour la roue AV

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et AR

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Couronne AR

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Tout est là y a plus qu'à peindre et remonter

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:clin:
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