KTM sachs 50

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gérard DELON
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Message par gérard DELON »

:clin::clin:
didier 06 a écrit :
gérard DELON a écrit ::clin:mon choix est fait pour la couleur

elle sera bleu :clin:


[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... 409-1-.jpg[/img_citation]

par contre je recherche un manchon souple de carbu en 41 coté carbu et 44 coté cylindre afin que je puisse monter un bing de 28 sur le cylindre qui est en 32 ;)






[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... ges-21.jpg[/img_citation]

si quelqu'un a une idée
c'est proche

http://www.bmz.fr/boutique/carburateur- ... -4907.html
ça va le faire je pense merci je ne l'avais pas vue
Forza
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jeanpierre
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Message par jeanpierre »

gérard DELON a écrit ::clin:mon choix est fait pour la couleur

elle sera bleu :clin:


[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... 409-1-.jpg[/img_citation]

par contre je recherche un manchon souple de carbu en 41 coté carbu et 44 coté cylindre afin que je puisse monter un bing de 28 sur le cylindre qui est en 32 ;)

est le cadre gris ?




[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... ges-21.jpg[/img_citation]

si quelqu'un a une idée
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
didier 06
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Message par didier 06 »

gérard DELON a écrit ::clin:mon choix est fait pour la couleur

elle sera bleu :clin:


[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... 409-1-.jpg[/img_citation]

par contre je recherche un manchon souple de carbu en 41 coté carbu et 44 coté cylindre afin que je puisse monter un bing de 28 sur le cylindre qui est en 32 ;)






[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... ges-21.jpg[/img_citation]

si quelqu'un a une idée
c'est proche

http://www.bmz.fr/boutique/carburateur- ... -4907.html
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Va être belle en bleu!!
Appelle moi pour le Rotax.
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gérard DELON
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Message par gérard DELON »

:clin:mon choix est fait pour la couleur

elle sera bleu :clin:


Image

par contre je recherche un manchon souple de carbu en 41 coté carbu et 44 coté cylindre afin que je puisse monter un bing de 28 sur le cylindre qui est en 32 ;)






Image

si quelqu'un a une idée
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gérard DELON
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Message par gérard DELON »

hy...
le pere noel est passé pour moi :clin:


un vilebrequin corsa corta
une transmission primaire taille droite
et tout ce qu'il faut pour fermer le moteur

:clin: :clin:
des photos bientot
:)
Modifié en dernier par gérard DELON le 06 janv. 2012 16:23, modifié 1 fois.
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alessandro pb
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Message par alessandro pb »

Hola Gérard! Ta léthargique KTM? Photos, photos!
:)
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Message par gitane-mais »

Faut bien commencer par quelque chose :cool:
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gérard DELON
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Message par gérard DELON »

bon je suis pas encore au bout de mes peines :D

y a encore du boulot :clin: :clin: :clin:

Image

Image


bon je fini d'abord le moteur et apres on cintre et on soude :hein: :hein: :hein:

je connais un tig qui va chauffer ;)
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Merci pour ces explications Eugenio. En résumé pour les modèles courant, pas cher et pas de problème, mais très compliqué pour le CC.
eugenio cação
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Message par eugenio cação »

gérard DELON a écrit :oui JP mais avec un carbu de 21 ça reste courant au portugal :clin: les versions en 26/28/30 ou32 sont tres tres rares :clin:

eugenio confirmera :)
Beaucoup de confusion sur les Sachs...
On va partir de la base , pour que vous restes au courant de ce que vous rencontrerez en vente de provenance du Portugal: point nº 1, on n'a pas jammais comercialisait des 80 au portugal. Touts les moteurs 80 en vente chez nous, ceux sont des produits exportation, notammment pour Alemagne. Ces moteurs c'étaient puissance "réduit", un peu a la façon des diferents Minarelli 48mm, les cilindres pour les 80 economiques, et les "kit's" competition, beaucoup plus puissants.
Normalement, vous le rencontrerez en version liquide, par la simple raison que les 80 ont aparu comercialement , plus au moins en memme temp au divers pays, a l'époque ou les 50 liquides deviennent de presque se generaliser. La fabrication des pieces (cilindres , carters ) était tourné pour le liquide. Raison pour que vous rencontrerez des Sachs 50 portugaises a air, mais avec les carters "eau", et les carters laterales "modernes". Au Portugal, la cilindré comercial a continué a etre la 50, a air ( moteur economique, carbu 19), et le SW pour les sportives routieres (carbu 21 et quelque puissance en plus, environ 1 cv).
Si vous rencontrerez un Sachs 80 competition d'origine au Portugal , ça doit etre toujours en version "air", mais je n'y crois pas, parce qu'ils sont moins que les doigts d'une main, et pour l'identification, avec un peu d'atention , vous regarderez les diferences, le moteur est legerment plus grand, visible surtout en hauter (biele plus long et cilindre plus haut toujours de fundition des ailletes gros , comme le 50 BGS, entre autres diferences).
Pour la manutention (reparation) d'un Sachs, c'est beaucoup mons chere que pour un Minarelli, par exemple, exception pour les pieces boite 6, beaucoup moins courants a l'époque, et seulemment dans le moteur "liquide". Je donne un exemple: une biele sachs origine se rencontre facilement a 25€ environ , et une italienne original, c'est ce que le vous savez. Seulemment les roulements vilo(les BO 17), sont un peu plus cheres.
En resume, les prixs grimpent pour le moteur 6 vitesses , et encore plus pour les anciennes de competition (avant l'aparition des Mina CC), mais ceux-ci, on parle d'une petite dizaine existent.
Pour que vous aient une idée plus claire, parler des diferents valeurs des Sachs, c'est un peu comme parler des diferences entre les Mina P6r, et les P6 CC.
jeanpierre
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Message par jeanpierre »

JPC a écrit :
jeanpierre a écrit :sinon un 80 cc ,mais le prix ! aie aie http://cgi.ebay.fr/SACHS-HERCULES-KTM-M ... 2312c40979
1000 euros est bien sûr une belle somme mais pour un moteur refait à neuf ce n'est pas excessif, faite le compte d'une réfection totale vous verrez (je ne parle pas de changer les segments et un coup de peinture évidemment !).

Pour comparaison un Puch 80 :

http://cgi.ebay.it/PUCH-FRIGERIO-80CC-M ... 415bdf0818

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/08/puch-80.jpg[/img_citation]

C'était monté sur quoi comme moto ce Sachs 80 ?
oui si tu a pas de moteur l'acheter pour le monter direct ok ! plus rien est donner de nos jours ;/ :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
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gérard DELON
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Message par gérard DELON »

JPC a écrit :
jeanpierre a écrit :sinon un 80 cc ,mais le prix ! aie aie http://cgi.ebay.fr/SACHS-HERCULES-KTM-M ... 2312c40979
1000 euros est bien sûr une belle somme mais pour un moteur refait à neuf ce n'est pas excessif, faite le compte d'une réfection totale vous verrez (je ne parle pas de changer les segments et un coup de peinture évidemment !).

Pour comparaison un Puch 80 :

http://cgi.ebay.it/PUCH-FRIGERIO-80CC-M ... 415bdf0818

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/08/puch-80.jpg[/img_citation]

C'était monté sur quoi comme moto ce Sachs 80 ?
Je ne suis pa sur que ce soit un FRIGERIO mais plutot un COBRA espagnol car a mon souvenir ils etaient montés avec un allumage bosch et non motoplat ( a voir)

la fiche technique est dispo sur le post PUCH ?????
Forza
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JPC
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Message par JPC »

Ah oui 8.5 ch pour un 80 c'est pas pour l'enduro ou alors pour concurrencer les poumons Peugeot !! :lol:

Et en version 32 ça donne quoi ?

PS : Gérard, ça se ressoude les cotelettes ? :clin:
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gérard DELON
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Message par gérard DELON »

HERCULES entre autre :)

http://www.mopedmuseum.de/hercules/herc ... hopper.htm

avec 8,5 CV ça reste tres sage :clin:
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