PHOTO du MOIS

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Lance toi Jean Pierre et qui sait si ta Rocvale " Jean Pierre Edart Trophé Rocvale Réplica " ne fera pas une belle Photo du mois ! :clin: :) :)

Tu as déja le même prénom que le maître , c'est un signe , non ? :cool:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

ben justement sais a ça que je penser en faire une la méme je sais pas si il y a une autre photo du rocvale pour la voir en entier ,il faudrait crée un sujet car la on polue je sujet de depart :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Mais oui c'est une idée très stimulante une "replica", ça se fait en auto, en grosses cylindrées de course de vitesse (et en 50 GP aussi), alors pourquoi pas en 50 TT ??

En tout cas c'est un cas de figure de restauration dont on n'a pas pensé à parler dans le sujet sur la "philosophie de restauration"...

Bin si justement ont en a parlés ! :clin:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Dr. Kit
Squadriste Gold

Message par Dr. Kit »

Caballero 78 je ne savais pas que tu t'appelais Jean-Pierre!

Je parlais du Jean-Pierre qui a les Beta, le Malaguti Cavalcone et le Rocvale

Mais oui c'est une idée très stimulante une "replica", ça se fait en auto, en grosses cylindrées de course de vitesse (et en 50 GP aussi), alors pourquoi pas en 50 TT ??

En tout cas c'est un cas de figure de restauration dont on n'a pas pensé à parler dans le sujet sur la "philosophie de restauration"... :)
http://www.youtube.com/watch?v=EdfMb-6-ZwI
" Dans le lointain les Simonini
Poussent des cris! "
(Inspiré par Renaud, Les aventures de Gérard Lambert)
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

je n est pas encore de rocvale ! mais l idée me trottait aussi ! depuis un moment ! :clin: surtout que l ont en voie pas souvent ! :cool:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Dr. Kit
Squadriste Gold

Message par Dr. Kit »

caballero 78 a écrit :moi j aime bien celle ci ! :clin: [img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... -1-1-1.jpg[/img_citation]
Jean-Pierre, toi qui hésitait sur quoi faire de ton Rocvale, voilà une idée pour toi : une ROCVALE JP EDART REPLICA !! (100% conforme au modèle, partie cycle et prépa moteur)

Ben quoi, pourquoi pas?? Un beau challenge... (le problème étant de trouver plus de photos et des infos techniques)
Modifié en dernier par Dr. Kit le 03 juil. 2010 16:43, modifié 1 fois.
http://www.youtube.com/watch?v=EdfMb-6-ZwI
" Dans le lointain les Simonini
Poussent des cris! "
(Inspiré par Renaud, Les aventures de Gérard Lambert)
caballero 78
Squadriste Gold

une base de jupiter ! mais bien prepare ! :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

c'est quel modéle le rocvale du pere edart ?
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

Un cylindre Compact System marchait vraiment bien,j'ai roulé avec ça,pendant quelques temps,monter sur un Cimatti X18 d'un pote,qui etait à l'armée ,pendant ce temps la je m'en servais ....pour pas qu'il gripe!!!....,le sien etait un 22 fonte,monté en carbu de 19....il marchait fort :clin:...alors la avec la main du maitre :rolleyes: :rolleyes:
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
caballero 78
Squadriste Gold

en plus celui la devait bien marcher ! vu le preparateur de l epoque ! :clin: :cool:
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

Ouhai,superbe!!,le rocvale avec cylindre culasse "compact system"...vu le cable de gaz doublés,le chat marchal preservation d'optique.....les petites lunettes hyper simple (ça ne gene pas,et pour les "clostro",comme moi,t'as pas la sensation d'etre enfermé!).....et la cloppe!!!.... :clin: :clin:
Modifié en dernier par marquet le 03 juil. 2010 12:04, modifié 1 fois.
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
caballero 78
Squadriste Gold

moi j aime bien celle ci ! :clin: Image
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Image
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

+1 :P :clin: :bise:
caballero 78
Squadriste Gold

une photo du pere EDART c est incontournable !!! :clin: ;)
Répondre