Epernay 2010
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Oui,mais je n'ai pas put finaliser la vente,car mon compte e bay à "beuger"...désolé,par contre ,je suis toujours preneur..;j'ai loupé une culasse de Compact system aussi,si c'est un gars present sur le site,qu'il n'esite pas à me contacter en direct
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
-
- Squadriste Expert
Bonsoir,
Je n'y serai pas car c'est trop loin de Bordeaux et il faut aussi que je fiabilise mon YZMX qui est encore tombé en panne à Aubusson (panne électrique après une glissade en pleine spéciale ; je crois que je vais recommencer à rouler FANTIC si les japonaises ne se montrent pas plus fiable avec moi...).
Juste une petite question: C'est toi qui m'a "acheté" un compteur FANTIC sur Ebay?
Cordialement
Je n'y serai pas car c'est trop loin de Bordeaux et il faut aussi que je fiabilise mon YZMX qui est encore tombé en panne à Aubusson (panne électrique après une glissade en pleine spéciale ; je crois que je vais recommencer à rouler FANTIC si les japonaises ne se montrent pas plus fiable avec moi...).
Juste une petite question: C'est toi qui m'a "acheté" un compteur FANTIC sur Ebay?
Cordialement
-
- Squadriste Gold