Merci JMO pour l'info.
Je trouve que cette couleur bleue ne lui sied pas du tout, peut-être pour être raccord avec la :lol:couleur du casque du pilote ?
ma HVA est entre la Cagiva et la Kramer
Modifié en dernier par kymktm le 29 août 2017 17:17, modifié 1 fois.
Oui il y a eu des 125 enduro qui étaient des cross homologuées sous l'impulsion d'1TerCross l'importateur de l'époque.
Seule la Gritti replica en81 a eu un cadre "spécial" enduro avec l'échappement passant sur le coté autrement elles avaient toutes des cadres cross (echappement passant entre les amortisseurs)
La protection antiboue au niveau du cantilever est un classique, pas d'origine mais fréquent.
c'est mon EX :clin: Il a acheté cette moto pour son fils , j'y ai monté des pneus trail et rallonger la transmission finale . le gamin a eue peur du truc ..trop pointu , trop velu ...il la revends ....
Ce n'est pas une Silver Vase, c'est un modèle "éco" de 1980 sorti à bas prix pour écouler les Sachs 7V qui restaient à l'usine, elle diffère donc de la vraie SV de 76/77. Il se peut donc que le filtre à air soit différent, puisque le cas l'est... Ou bien c'est une épave totalement "bitza", car la fourche n'est pas la bonne non plus.
Yves.
Modifié en dernier par yves c. le 27 août 2017 08:10, modifié 1 fois.