merci bien d'avoir pensé à mois :clin: j'ai contacté le vendeur il y a quelque temps, il a hélas vendu le radiateur qui je pense est le plus dur à trouver mais je lui ai réservé le gb av, l'ouie de radiateur, l'amortisseur et les roues en tbe
strong a écrit :
interessante avec un prix plus que raisonnable. Moi c'est surtout le moteur qui m'interesserait, un 250 LC rotax pour un autre projet....
ca serai quand même bête de dépiauter un bijoux comme ça, c'est sur :rolleyes:
c'est vrais qu'il y a de grandes chances qu'on la re vois dans quelque temps pour 1500 €
he oh, je n'ai pas dit que je la depeucerais c'est une belle moto en effet, j'ai encore la doc chez moi :rolleyes: j'ai juste dit que je recherche un moteur comme ça
c'est vrais que ca aurai était était domage de la désosé
je ne parlais évidament pas de toi pour ce qui est de la revent de la moto au double de prix. :clin:
interessante avec un prix plus que raisonnable. Moi c'est surtout le moteur qui m'interesserait, un 250 LC rotax pour un autre projet....
ca serai quand même bête de dépiauter un bijoux comme ça, c'est sur :rolleyes:
c'est vrais qu'il y a de grandes chances qu'on la re vois dans quelque temps pour 1500 €
he oh, je n'ai pas dit que je la depeucerais c'est une belle moto en effet, j'ai encore la doc chez moi :rolleyes: j'ai juste dit que je recherche un moteur comme ça
Et ce serait vraiment dommage c'est un moto qui vaut vraiment le coup d'être restauré ,je regrette d'être a + de 400 bornes sinon je l'aurais sauvé , j'espére juste qu'un des "toulousains " le fera avant qu'un c....de dépeceur pseudo -pro casseur lui mette le grapin dessus :rolleyes:
En plus, pour 23000 euros, la bécane n'est pas celle de la photo...celle présentée est dotée d' une fourche earles..ou greeves...enfin un truc à balancier et non une télescopique comme celui qui l'a utilisé à l'époque..!!
Entorse à l'histoire de cette moto ou vraie fausse copie?????