ben c'est ta femme qui doit etre contente!!!...le gout du poulet roti aprés!!!!Doudou77 a écrit :yo !
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... ur-001.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... ur-004.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... ur-005.jpg[/img_citation]
Restauration SWM MK 80 GS N° 28
Modérateur : THIERRY
-
marquet
- Squadriste Gold
- Messages : 8000
- Enregistré le : 16 janv. 2009 21:17
- Localisation : Perigueux
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
-
caballero 78
- Squadriste Gold
- Messages : 24844
- Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
- Localisation : Corrèze
dur a avaler ta cuisine doudou !!Doudou77 a écrit :yo !
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... ur-001.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... ur-004.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... ur-005.jpg[/img_citation]
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
-
thierry cross6
- Squadriste Gold
- Messages : 1425
- Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46
-
marquet
- Squadriste Gold
- Messages : 8000
- Enregistré le : 16 janv. 2009 21:17
- Localisation : Perigueux
Te bile pas,ce genre de point mort en rotation à la main est tout ce qu'il y à de plus normal...en action avec l'entrainement mécanique des arbres,tu n'aura plus le probleme :clin:Doudou77 a écrit :wep vivement le premier coup de kick, que je prenne tout dans la téte...![]()
embrayage remonté, toutes les cotes sont dans les tolérances, c'est cool... ya plus qu'a tout serrer....![]()
![]()
![]()
visiblement un chti point mort entre la 4 et la 5... :hehe: :rolleyes:
Modifié en dernier par marquet le 01 août 2010 18:25, modifié 1 fois.
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
-
marquet
- Squadriste Gold
- Messages : 8000
- Enregistré le : 16 janv. 2009 21:17
- Localisation : Perigueux
Bah,pour que ça casse,faut vraiment une grosse erreur .....genre reglage carbu ou allumage "à coté",autrement c'est du béton....la seule "faiblesse"....la boite,un peu juste pour encaisser la puissance d'un 80 cc,bien monté...faut etre doux,et si tu as une vitesse qui saute....fais bien redescendre le regime avant de "savater" le selecteur
...tu rentres bien la vitesse,et ensuite une relance à l(embrayage.(accompagnée d'une bonne cirette...) :clin:
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
- Doudou77
- Squadriste Gold
- Messages : 8184
- Enregistré le : 08 août 2009 16:58
wep vivement le premier coup de kick, que je prenne tout dans la téte...

embrayage remonté, toutes les cotes sont dans les tolérances, c'est cool... ya plus qu'a tout serrer....

visiblement un chti point mort entre la 4 et la 5... :hehe: :rolleyes:
embrayage remonté, toutes les cotes sont dans les tolérances, c'est cool... ya plus qu'a tout serrer....
visiblement un chti point mort entre la 4 et la 5... :hehe: :rolleyes:
Modifié en dernier par Doudou77 le 01 août 2010 17:20, modifié 1 fois.
Doud Factory Racing
-
thierry cross6
- Squadriste Gold
- Messages : 1425
- Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46
- Doudou77
- Squadriste Gold
- Messages : 8184
- Enregistré le : 08 août 2009 16:58
un Dansi.thierry cross6 a écrit :pour la boite effectivement c'est pas aléatoire mais disons au jugé et encore faut-il avoir les bonnes épaisseurs de calle(dans les liens Thierry a mis une adresse je vais m'y intéresser)
pour l'allumage que monte tu?
archt, la vérole de joint spi d'arbre de sortie de boite qui se retourne en remettant le demi carter gauche......
va remettre le chti ressort derriere le roulement aprés ...
m'enfin j'ai trouvé la technique pour que ca se passe bien a la fermeture de carters...
:hehe:
Doud Factory Racing
-
thierry cross6
- Squadriste Gold
- Messages : 1425
- Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46
il me semblais bien qu'il y avait une histoire de contrainte latéralmarquet a écrit :Tu peut boucher tes trous dans les masses de vilo,tu gagnera effectivement en pré compression....le montage d'embrayage à taille droite est fait pour supprimer le bruit certe,mais ce n'est pas la le but principal....la taille oblique des transmissions primaire bouffe un peu de puissance,par le fait qu'elle induit une contrainte en lateral sur les roulements de vilbrequin...effort lateral nul une fois monté la transmission à taille droite....vu :clin:
merci pour le complément d'info :clin:
-
thierry cross6
- Squadriste Gold
- Messages : 1425
- Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46
- Doudou77
- Squadriste Gold
- Messages : 8184
- Enregistré le : 08 août 2009 16:58
les trous vilos, pour l'instant je vais laisser, ce sidi, si ca sert d'equilibrage... nan ? 
les carters je vais laisser brut, voir polis. :clin:
j'ai 13/60 en taille oblique
pour ce matin je regarde l'allumage... pas joué qu'il marche celui lal...
j'ai bien aimer aussi les explications des differentes RTM ou user manual pour le P6 concernant les rondelles de calages des arbres de pignon, entre mesure l'inmesurable et si ya des points durs, enleve des cales.... t'es pas aidé...

les carters je vais laisser brut, voir polis. :clin:
j'ai 13/60 en taille oblique
pour ce matin je regarde l'allumage... pas joué qu'il marche celui lal...
j'ai bien aimer aussi les explications des differentes RTM ou user manual pour le P6 concernant les rondelles de calages des arbres de pignon, entre mesure l'inmesurable et si ya des points durs, enleve des cales.... t'es pas aidé...
Modifié en dernier par Doudou77 le 01 août 2010 11:24, modifié 1 fois.
Doud Factory Racing
-
marquet
- Squadriste Gold
- Messages : 8000
- Enregistré le : 16 janv. 2009 21:17
- Localisation : Perigueux
Tu peut boucher tes trous dans les masses de vilo,tu gagnera effectivement en pré compression....le montage d'embrayage à taille droite est fait pour supprimer le bruit certe,mais ce n'est pas la le but principal....la taille oblique des transmissions primaire bouffe un peu de puissance,par le fait qu'elle induit une contrainte en lateral sur les roulements de vilbrequin...effort lateral nul une fois monté la transmission à taille droite....vu :clin:
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...



