Je me demande si ces jantes là doivent être de conception Anglaise.! j'ai vu cela sur une moto anglaise sortie à peu d'exemplaire et dont les 2 demi flasques étaient rivetés ensemble pour tenir le pneu (donc faire le profil de la jante pour recevoir le pneu), et le tout tenu au moyeu par des flasques et par rivets... le soucis, l'oxydation des rivets sur alu qui pétaient dans le temps...et qu'il fallait remplacer sinon le pneu n'était plus tenu , voir la jante qui partait en drouille
cette moto je l'ai vu plusieurs fois il y a 2 ans environ contre le mur d'une ferme au bord de la route en allant à la décharge .Je me suis même garé une fois pour la regarder de plus prés , ses jantes je me demandais ce que c'était , je n'ai pas osé rentrer et demander .
Je suis à côté si quelqu'un a besoin :clin:
monno a écrit :T'es muet ou tu as fait voeu de silence ou c'est pour éviter de dire de C... bêtises
Un petit commentaire " Un zoulisilencieux alu pour Cagiva pas cher "
peut etre à cause du vendeur ....aimé de nontron ...notre "pro" de l' achat revente ...de la dordogne :hehe:
T'es muet ou tu as fait voeu de silence ou c'est pour éviter de dire de C... bêtises
Un petit commentaire " Un zoulisilencieux alu pour Cagiva pas cher "