ANNONCES AUTRES SITES
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Bonjour
Peut-être que je pers mon Français après 32 ans en Angleterre.
Ce que je voulais écrire en toute honnêteté étant que la base de la selle était pour une Puch 400 Motocross, donc plus plate et plus large, je l’ai modifiée un peu, mais ne suis pas le contour du garde-boue enduro comme il ce doit, c’est juste cette particularité et finition pas parfaite que je voulais bien précise, car normalement mes motos sont finies comme il faut.
Trouver une selle de F3 enduro en occasion sera surement pas facile, j’ai essayé à Novegro et mes contactes en Lombardie, pas de chance pour le moment.
Voir photos ci-dessous pour être plus clair. (Je vais voire à modifier mon annonce, soit merci d’avoir relevé ce sujet !)
Cdlt, Ph.

Peut-être que je pers mon Français après 32 ans en Angleterre.
Ce que je voulais écrire en toute honnêteté étant que la base de la selle était pour une Puch 400 Motocross, donc plus plate et plus large, je l’ai modifiée un peu, mais ne suis pas le contour du garde-boue enduro comme il ce doit, c’est juste cette particularité et finition pas parfaite que je voulais bien précise, car normalement mes motos sont finies comme il faut.
Trouver une selle de F3 enduro en occasion sera surement pas facile, j’ai essayé à Novegro et mes contactes en Lombardie, pas de chance pour le moment.
Voir photos ci-dessous pour être plus clair. (Je vais voire à modifier mon annonce, soit merci d’avoir relevé ce sujet !)
Cdlt, Ph.
Une vie, profitons en!
Philippe.
Philippe.
-
- Squadriste Gold
Remise en condition ou restauration complète... de toute façon les gens exagèrent et bien plus dans leur descriptif. 
Tiens, une des miennes à vendre, peut-être que le prix est pas au gout de tous, mais chez Philippe « Oldknobblies » quand je dis à 98% comme neuve, ce n’est pas de la science, mais honnêtement des gros cout d’investissement en pièces.
https://www.leboncoin.fr/motos/1370945909.htm?ca=17_s
A bientôt car j’en ai d’autre a venir, dont une CCM avec le 486 Rotax…d’ici quelques mois :clin:
A+ Ph.

Tiens, une des miennes à vendre, peut-être que le prix est pas au gout de tous, mais chez Philippe « Oldknobblies » quand je dis à 98% comme neuve, ce n’est pas de la science, mais honnêtement des gros cout d’investissement en pièces.
https://www.leboncoin.fr/motos/1370945909.htm?ca=17_s
A bientôt car j’en ai d’autre a venir, dont une CCM avec le 486 Rotax…d’ici quelques mois :clin:
A+ Ph.
Modifié en dernier par vinduro77 le 19 janv. 2018 22:16, modifié 1 fois.
Une vie, profitons en!
Philippe.
Philippe.
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Gold
En tant que pro on en aurait juste donné le prix des ohlins, de la fourche ,et du bourrin , et crois moi j'ai vu rentrer des motos entiéres et en bien meilleur état pour bien moins chers , sinon c''était " au revoir monsieur " et on passait a autre chose . Un jour j'ai vu un mécano -auto venir avec un 125 TGM totalement pourrie ,le gars en voulait 1500 e ..et il est repartie avec ! au final je me suis démené afin de la retrouver pour SSX ( du forum ) et la bécane avait finie chez un marchand de quad a montpellier en piéces pour " 3 sous espagnols " : moralité de l'histoire ,personne n'a rien gagné et une moto intéréssante est partie a moitié a la ferraille et le reste des piéces on ne sait ou ,tout ça parceque qu'un gars trop gourmand croyait faire de la tune sur le dos de passionnées :rolleyes:
force et honneur !
-
- Squadriste Gold
Oui.
tout dépend ou te te situes.
au regard des ohlins , fourche FI,reservoir alu , si le moteur n est pas rincé ,(ce qui m etonnerai beaucoup)...
y a un peu de sous en pièces.
faut etre réaliste....
Même si je considère que 900 vu la présentation du "cadeau"....me semble abusé.
j y mettrais pas plus de 400 (????)
J apprends rien à personne , une bouze pareille, , si tu veux la refaire correctement , tu t en colle mini pour 3000 et je suis gentil.
Et puis surtout , contrairement à ce que croient ces vendeurs , il reste encore des coups corrects à faire.
bien meilleurs que ça.
faut être à l affut ,avoir des contacts , des potes,de la chance
et de temps en temps ...y a l affaire que tu fais avec le sourire.
bien meilleure que ce 200 à 900 euros.
tout dépend ou te te situes.
au regard des ohlins , fourche FI,reservoir alu , si le moteur n est pas rincé ,(ce qui m etonnerai beaucoup)...
y a un peu de sous en pièces.
faut etre réaliste....
Même si je considère que 900 vu la présentation du "cadeau"....me semble abusé.
j y mettrais pas plus de 400 (????)
J apprends rien à personne , une bouze pareille, , si tu veux la refaire correctement , tu t en colle mini pour 3000 et je suis gentil.
Et puis surtout , contrairement à ce que croient ces vendeurs , il reste encore des coups corrects à faire.
bien meilleurs que ça.
faut être à l affut ,avoir des contacts , des potes,de la chance
et de temps en temps ...y a l affaire que tu fais avec le sourire.
bien meilleure que ce 200 à 900 euros.
-
- Squadriste Gold
Note que c'est dommage car ça pourrait faire le bonheur d'un passionné ,mais faut pas abuser et les vendeurs ABUSENT carrément , d'ou l'importance de les laisser jongler avec des prix irréalistes pour des épaves ; dans quelques mois on en retrouvera quelques uns avec des prétentions a la baissejmb a écrit :et le reste.....

force et honneur !