Merci, c'est sympas d'avoir pensé à mois mais comme le dis gedeon, il est plus malade que le mien,les carters centraux sont mème attaqué à l'extérieur, j'ose même pas imaginer la partie refroidissement. Maintenant que j’ai changer les carters, le moteur se porte mécaniquement très bien.
joseph a écrit :Oui, peut être, il est vrais que je me suis peut être un peut emporté; même si c'est pas forcément agréable de recevoir une réponse comme ça qui n'est même pas une phrase. ;/
je me demande bien pourquoi la boucle de cadre arrière a été tordue...Peut-être pour pouvoir mettre le silencieux, dont je doute qu'il soit d'origine...
joseph a écrit :Oui, peut être, il est vrais que je me suis peut être un peut emporté; même si c'est pas forcément agréable de recevoir une réponse comme ça qui n'est même pas une phrase. ;/
il faut toujours prendre au 5ème degré les réponses par email, c'est toujours sujet à mauvaise interprétation (sans doute comme le post que j'écris!). Mais pour te rassurer on a tous déjà fait comme toi, moi le premier je demande toujours si par hazard à coté dela moto il n'y aurait pas des pièces.. comme ça j'ai pu trouver un pot pour ma Kramer alors... je peux aussi comprendre le vendeur qui a du recevoir bcp de messages comme le tient mais qui ne tente rien n'a rien.
Me reste plus que la Cg ainsi que celle d'un 80 fantic que j'ai récupéré de justesse ...alors que j'aurais pu en récupérer des centaines voire un bon millier ( TT et route confondues dans toutes les cylindrées possibles rigoureusement authentique pour ceux qui en douteraient )
lpz a écrit :Tu es peut-être tombé sur un gars mal -embouché cela arrive et j'imagine que pour de la piéce de mina il a du avoir pas mal de demandes ...un jour j'ai vendu de la piéce de TM de 89/90 je n'avais que quelques bricoles que je ne pouvait garder ,mais ça n'a pas manquer; bcp d'amateur de la marque m'ont demandés si je n'avais pas autre chose : si j'avais eu de quoi refaire une moto je n'aurais pas vendu les plastiques ,mais les gars ne pouvaient pas le savoir et heureusement le lot a été trés vite vendue ce qui m'a évité d'incessantes rêponses négatives ;/
bonjour monsieur lpz concernant vos pieces pour tm de 89/90 est ce que vous auriez cadre moteur fourche selle roues bo fourche....et la cg of course........
Oui, peut être, il est vrais que je me suis peut être un peut emporté; même si c'est pas forcément agréable de recevoir une réponse comme ça qui n'est même pas une phrase. ;/
Tu es peut-être tombé sur un gars mal -embouché cela arrive et j'imagine que pour de la piéce de mina il a du avoir pas mal de demandes ...un jour j'ai vendu de la piéce de TM de 89/90 je n'avais que quelques bricoles que je ne pouvait garder ,mais ça n'a pas manquer; bcp d'amateur de la marque m'ont demandés si je n'avais pas autre chose : si j'avais eu de quoi refaire une moto je n'aurais pas vendu les plastiques ,mais les gars ne pouvaient pas le savoir et heureusement le lot a été trés vite vendue ce qui m'a évité d'incessantes rêponses négatives ;/
Modifié en dernier par lpz le 07 févr. 2018 17:56, modifié 1 fois.
THIERRY a écrit :Pour moi, cela ne veut rien dire sur la personne Joseph. Juste un problème de communication. Vous ne vous êtes pas compris. C'est pas si simple que ça en a l'air!
;/ ouai mais bon, je m'attendais plus à une réponse comme "Désolé, mais je n'ais que la culasse", du moins c'est ce que j'aurais répondus. :/
Pour moi, cela ne veut rien dire sur la personne Joseph. Juste un problème de communication. Vous ne vous êtes pas compris. C'est pas si simple que ça en a l'air!
c'est celle dont je faisais part a Gathva 13 . elle n'a pas changé sauf le reservoir et la béquille en moins , vraiment dommage que cette pauvre bécane finisse ainsi