ANNONCES AUTRES SITES

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
lpz
Squadriste Gold

Message par lpz »

Pourquoi pas toi ? Tu négoçies le prix et tu l'embarques :clin:
force et honneur !
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

gedeon34 a écrit :Eh EH !!!!

Bonne base :P carte grise et.............................................la béquille centrale :)
à 5 kils de chez moi ....si ça interesse qq un
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

strong a écrit :pour le prochain enduro "gras".. ça passe partout (orange swm!) là je provoque :lol: :lol: :lol: :lol:

https://www.leboncoin.fr/motos/1399088017.htm?ca=12_s

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... f4d444.jpg[/img_citation]
c'est une moto pour Bruno...pour aller chercher le point G ??
Modifié en dernier par enduro52 le 15 mars 2018 19:44, modifié 1 fois.
sergioleone
Squadriste Gold

Message par sergioleone »

250 aprilia

Image
Image
gedeon34
Squadriste Gold

Message par gedeon34 »

Eh EH !!!!

Bonne base :P carte grise et.............................................la béquille centrale :)
strong
Squadriste Gold

Message par strong »

bon après ma vanne précédente qui a fait "plouf" voici une belle italienne avec CG

https://www.leboncoin.fr/motos/1399811489.htm?ca=12_s

Image
strong
Squadriste Gold

Message par strong »

pour le prochain enduro "gras".. ça passe partout (orange swm!) là je provoque :lol: :lol: :lol: :lol:

https://www.leboncoin.fr/motos/1399088017.htm?ca=12_s

Image
lpz
Squadriste Gold

Message par lpz »

Tu dois avoir le modéle " actuel " qui a présent est produit en diverses couleurs alors celui- la est spéçifique aux cagiva et aprilia et m^me sur subito il est rare d'en voir .....du pur vintage .
force et honneur !
joseph
Squadriste Gold

Message par joseph »

lpz a écrit :
carlovitch1 a écrit :Pour avoir habité un moment dans ce département, c'est près de l'Auvergne, la devise de certains c'est: "même si on t'y donne c'est encore trop cher !" :lol:
Je confirmes aussi pour y être resté de longues années ainsi que dans d'autres depts de "rhone-alpes : region de m..... :rolleyes:
En ce qui concerne la bavette le gars sait que c'est rare ,voire trés rare donc il joue la dessus ,maintenant il serait intéréssant de se la procurer et en faire quelques copies en blanc et en rouge elles partiraient de suite et de la sorte les frais seraient amorties ...et ça dépanneraient les copains, et venir quelques italiens toujours a la recherche de la bonne affaire :D .
correction : certains habitants de merde, comme partout, pour rien au monde je ne quitterai ma région, j'habite pourtant en Rhone alpes ;/ je sais pas ou t'est allé en Rhone alpes mais c'est quasiment sur toute sa superficie une région splendide, y'à des bosses en Rhones Alpes ! :cool:, tu trouvera pas mieux pour l'enduro !
joseph
Squadriste Gold

Message par joseph »

lpz a écrit :
carlovitch1 a écrit :Pour avoir habité un moment dans ce département, c'est près de l'Auvergne, la devise de certains c'est: "même si on t'y donne c'est encore trop cher !" :lol:
Je confirmes aussi pour y être resté de longues années ainsi que dans d'autres depts de "rhone-alpes : region de m..... :rolleyes:
En ce qui concerne la bavette le gars sait que c'est rare ,voire trés rare donc il joue la dessus ,maintenant il serait intéréssant de se la procurer et en faire quelques copies en blanc et en rouge elles partiraient de suite et de la sorte les frais seraient amorties ...et ça dépanneraient les copains, et venir quelques italiens toujours a la recherche de la bonne affaire :D .
c'est vrais qu'elle est pas courante :rolleyes: si ca intéresse des personnes d'entre vous, j'en ai une :clin: mais pas le model avec feux rentrée. ;/
strong
Squadriste Gold

Message par strong »

non c'est juste un mélomane qui aime le piano :lol:
Frédéric Desaintghislain
Squadriste Gold

Message par Frédéric Desaintghislain »

Même Thierry poste des annonces pour des japonaises ... changerait-il de bord ?? :lol:
lpz
Squadriste Gold

Message par lpz »

Modifié en dernier par lpz le 12 mars 2018 09:49, modifié 1 fois.
force et honneur !
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

L'ortthographe ne gêne pas pour le " business " ;)
Répondre