Il ya des années que c'est ainsi et vue le prix le gars un peu "mariole " n'hésitera pas a rajouter 100 a 200 € crois moi . Ca m'est arrivé pour une WRX sur nice il ya deux ou 3 ans ,le gars me l'avait soit -disant bloqué : tu parles !!!!
oldnewcomer a écrit :La photo est datée de 2005 ! J'espère pour toi que c'est juste l'appareil photo qui n'a pas été reparamétré. Parce que 13 ans en extérieur :hein: :hein:
Bon, restons positifs. Tu nous tiens au courant...
l'oeil du tigre :hehe:
Modifié en dernier par yaktrial le 22 avr. 2018 13:38, modifié 1 fois.
La photo est datée de 2005 ! J'espère pour toi que c'est juste l'appareil photo qui n'a pas été reparamétré. Parce que 13 ans en extérieur :hein: :hein:
Bon, restons positifs. Tu nous tiens au courant...
Je vais la chercher la semaine prochaine. Elle a été stockée en extérieur, j'espere que les dégâts ne seront pas trop important...
Je veux pas cassé l'ambiance,mais t'en qu'elle est pas chez toi !!
Le gars va avoir de l'appel et méme si il dit te l'avoir réservé,c'est pas gagné !!
Dans le méme cas,une j'y suis allé le soir méme et l'autre le lendemain et dans les deux cas c' était limite !!
C'est une 83 ( renfort de Bo ) , je viens juste de trouver l'annonce et tu as bien fait de la prendre car sinon je l'aurais réservé ,vu le prix tu ne prends pas trop de risques même si tu vas avoir du boulot .Il ya 10 ans il y en avait une vers chez moi ,resté 25 ans aux quatre vents sous un hangar ,dans un état encore pire que celle-la et le gars en demandait 600 €...et il l'a vendue :mick.