pour swoum55 : sois honnête sur l'annonce que je dénonce , c'est ni plus ni moins qu'une épave ...avec une fourche piquée ....et meme pas l' amortisseur arriere !! les plastiques hs ...ca vaut pas ce prix la !! sinon je suis un homme riche !!
Je reconnais avoir été désagréable, limite malpoli. :mick:
Formulé autrement,
Je ne vois pas l’Intérêt de l'exemple à 50 balles. Seul un pro, peut proposer un prix d'achat aussi bas.
Il n'a pas d'état d’âme et surtout, ce n'est qu'un bout de ferraille, qui peut éventuellement lui ramener un peu de profit.
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise.
J'aurais du développer et tu aurais compris ...sinon je n'avais aucun intéret a avancer de tels propos , sachant qu'une roue est vendue 50 e,un amorto au même prix et deux batons de fourches 100 € chez TOUS les casseurs pro ,pas les "pseudo" au fond d'une cour . Donc calcule le bénéfiçe ,tu verra qu'il est bien mince ! Pour exemple j'ai vendu une 250 Kx 83 150 € a Dom , donc lorsque je vois un "gazier " qui demande une fortune pour une épave qu'il ne vendra pas -sauf si un fan de la marque a besoin de piéces - et qui finira invariablement chez un casseur : Je m'énerve et encore plus si on est désagréable avec moi ,chose que je ne me permets avec personne ni içi ni ailleurs ...sauf lorsque c'est mérité . Tout ceçi pour te dire que ma rêponse était proportionné a la tienne..... ne t'en déplaise .
En quoi ton avis d'EXPERT, est-il plus judicieux que celui de l'amateur?
C'est bien le prix de vente des pro, qui fait le prix moyen que l'on retrouve chez les particuliers.
Quand à foncer tête baissée, il me semble que je ne dois pas être le seul.
lpz a écrit :Pour l'anecdote : une 125 ktm cross de 89 compléte mais moteur abscent : 50 € au boulot , c'était ça ou rien du tout ,et la WP en excellent état ,la seule connerie c'est que j'aurais du me la récupérer :rolleyes:.
On en a rien à battre du prix d'achat, par le pro.
Combien est vendu chaque morceau de la brêle, achetée 50 balles? :hehe:
Tout comme je pourrais te dire de la fermer ,si c'est pour raconter une connerie sur un sujet que tu ne connais pas ,mais ou invariablement tu as foncé tête baissé pour donner ton avis !!!
Voila ça te va comme rêponse sur le même ton que le tien !
Modifié en dernier par lpz le 21 mai 2018 10:52, modifié 1 fois.
kiki40 a écrit :ca depend ...si vous etiez vendeur de la fourche wp vous la vendriez combien? Ajoutez les autres pieces.....il vaut mieux des gens qui vendent un poil cher quite a discuter que d autres qui stockent sans faire profiter......
oui et il y a ceux qui stockent pour avoir des pieces pour eux et leurs motos et puis il y a ceux qui stockent et qui ont vendu a prix ridicule ou meme donner ...pour voir leurs pieces revendues ou servir à revendre une moto à prix d'or ......
lpz a écrit :Pour l'anecdote : une 125 ktm cross de 89 compléte mais moteur abscent : 50 € au boulot , c'était ça ou rien du tout ,et la WP en excellent état ,la seule connerie c'est que j'aurais du me la récupérer :rolleyes:.
On en a rien à battre du prix d'achat, par le pro.
Combien est vendu chaque morceau de la brêle, achetée 50 balles? :hehe:
yaktrial a écrit :celle ci elle est pas loin de chez moi et je connais le vendeur
si ça branche quelqu'un https://www.leboncoin.fr/motos/1435322544.htm/?ca=19_s
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... 4af37c.jpg[/img_citation]
Cimatti Kaiman special 4 M
600 €
19/05/2018 à 21h47
Critères
Année-modèle
1973
Kilométrage
7200 km
Cylindrée
50 cm³
Description
Cyclo 50 cc 4 vitesses de 73.a restaurer mais bonne base. Moteur très bonne compression, pas de bruit de roulement. Les gardes_boues ne sont pas d'origine. Ech possible ancienne moto cross ds l'etat.
1 journée de vente déja en baisse :clin:
Cimatti Kaiman k4
500 €
20/05/2018 à 19h43
Critères
Année-modèle
1973
Kilométrage
7200 km
Cylindrée
50 cm³
Description
Cimatti 4 vitesses. Bonne compression mais parti_cycle à reprendre entièrement. Plaque des mines OK.