yaktrial a écrit :personnellement je pense que diffuser des affaires ou non
c'est surtout pour partager entre membres
et faire profiter un confrère :clin:
maintenant si il y en a qui n'ont aucun scrupules et essai de couper l'herbe sous le pied a un soit disant camarade c'est regretable
les spéculateurs n'on pas besoin de ce site pour faire leur bisseness il trouve d'eux même étant H24 sur le coincoin créant même des alertes pour ne rien râter :hehe:
Entirement d'accord, diffuser une annonce ici c'est pour en faire profiter qulqu'un qu'on suppose avoir besoin de la pièce. Pour ce qui est de l'herbe coupée sous le pied humm j'en ai fait l'expérience il y a qqs mois (mais même pas mal )
allez j'en remets une https://www.leboncoin.fr/motos/1455288403.htm/
Aprilia 125 mx
250 €
28/06/2018 à 09h45
Critères
Année-modèle
1987
Kilométrage
50 km
Cylindrée
125 cm³
Description
À vendre pieces de 125 aprilia mx. Pour plus de renseignements merci de me contacter par téléphone.
personnellement je pense que diffuser des affaires ou non
c'est surtout pour partager entre membres
et faire profiter un confrère :clin:
maintenant si il y en a qui n'ont aucun scrupules et essai de couper l'herbe sous le pied a un soit disant camarade c'est regretable
les spéculateurs n'on pas besoin de ce site pour faire leur bisseness il trouve d'eux même étant H24 sur le coincoin créant même des alertes pour ne rien râter :hehe:
Modifié en dernier par yaktrial le 29 juin 2018 05:54, modifié 1 fois.
enduro52 a écrit :C'est entre autre à cause de ce post que les prix montent et que les bonnes affaires se font de plus rares....la médiatisation des petites annonces n'a rien de bon pour les acheteurs..par contre pour les vendeurs c'est tout bon..si en plus t'as un potes qui fait souffler le vent dans ton sens bingo!!!!!
J'vends des planches a voile
Tu crois que comme j'en cause ici ça partira mieux ou faut que je les Motorises
joseph a écrit :si t'as appelé le 1er, et que le vendeur a un semblent d'honnêteté, ca devrai le faire
J'ai contacter la personne des pièces kramit il y a deja 4 jours et je n'ai pas recu de réponce, sans doute me prend il comme un acheteur pas serieu en raison des traductions plus ou moin aléatoires de réverso :rolleyes:
alors si quelqu'un qui parle allemand pourrai intervenir pour mois, je lui en serai très reconnaissent
Merci d'avance
J'achéte souvent des piéces en allemagne pour mes maico :pas de problémes jusqu'a maintenant si ce n'est le délais de rêponse toujours un peu long chez tous les vendeurs que j'ai eu ,mais je ne sais si c'est l'âge mais tous étaient trés courtois ,préçis .
Par contre attention a bien formuler la demande et rester trés courtois dans l'échange afin de donner une impression de sérieux . Je sais que cela peut sembler déconcertant a bcp mais il en est de même avec pas mal d'autres pays on l'on est catalogué " joyeux dilettante " pour ne pas dire autre chose ....
C'est entre autre à cause de ce post que les prix montent et que les bonnes affaires se font de plus rares....la médiatisation des petites annonces n'a rien de bon pour les acheteurs..par contre pour les vendeurs c'est tout bon..si en plus t'as un potes qui fait souffler le vent dans ton sens bingo!!!!!
si t'as appelé le 1er, et que le vendeur a un semblent d'honnêteté, ca devrai le faire
J'ai contacter la personne des pièces kramit il y a deja 4 jours et je n'ai pas recu de réponce, sans doute me prend il comme un acheteur pas serieu en raison des traductions plus ou moin aléatoires de réverso :rolleyes:
alors si quelqu'un qui parle allemand pourrai intervenir pour mois, je lui en serai très reconnaissent
Chuttt Joseph !!
J'en ai déjà loupé une le weekend dernier à 400€ dans le 14
Je croise les doigts pour celle-ci pour compléter la restauration de la mienne.
Une rareté que l on ne trouve pas car 500 construites dans le monde et 7 importées en France seulement....enfin dans le modele twinshocks.. c est quoi..?
Et bien non..pas une italienne...
Bon..vais me faire tuer mais elle mérite d exister , enfin elle a marqué aussi son époque. C est une YZ 360 A.( La 360 b est le modèle cantilever)