Bonjour mark, magnifique moto que cette beta quand à une 125 de 1980 je n en n ai jamais vu et j attend déjà avec impatience.
Pour ma part je m organise pour prendre le bac le mercredi 14 vers 20h pour avoir le jeudi tranquille
Je n ai pas encore retenu d hebergement mais quelqu un a parlé du camping avec bungalow et cela a l air pas mal.
je suis inscrit pour le “gentelman”, avec ma Beta 125 1978 (photo). Mais copains vont participer en Beta 125 1980, DKW Playmoto 1973 et Hercules GS 50 1967.
Je suis déjà content, de faire connaissance des autres membres du club.
Inscription confirmée
mon ami michel compagnon de roulage doit envoyer la sienne également.
Nous partirons avec 2 motos de paris, probablement le mercredi 14 pour attraper le ferry de 20h30.
sylvainviller a écrit :Bonjour,
Inscription en cours avec ma SWM
N ayant pas de licence je m inscrit en gentleman (2 tours en moins le samedi et pas d epreuve d'accèlération mais bon c'est plus simple pour moi et moins cher)
Question hébergement j ai commencé à regarder les agriturismo, quelqu un a t il déjà réservé quelque chose ?
bonne soirée
sylvain
J'ai commencé à regarder du coté des hébergements, mais je me dirige plutôt vers un camping les pieds dans l'eau, style location de bungalow ou mobil-home.
Bonjour,
Inscription en cours avec ma SWM
N ayant pas de licence je m inscrit en gentleman (2 tours en moins le samedi et pas d epreuve d'accèlération mais bon c'est plus simple pour moi et moins cher)
Question hébergement j ai commencé à regarder les agriturismo, quelqu un a t il déjà réservé quelque chose ?
Je demande plus de details et je te tiens au courante dans la semaine.
C'est que je sais maintenant est que la visite medicale comprends l' ECG sous effort donq ca va couter autour de 80/100E, apres l' organizateur est en train de obtenir le meilleur tarif pour la licence one event de la federation moto italienne.
Quelque nouvelle de l' organization (j'en fais pas partie, simplement je trouve leur effort merite un peu de pub):
- 150 inscrits a la date d' ajourdhui, la plus part europeen mais aussi de gents qui part de loin, dont des australien !!
- Il y aura` la possibilite` de faire une licence "one event" (a la journee) avec visite medicale sur place
- reduction de 25% sur le frais du ferry Piombino-Portoferraio pour les inscrits
- bientot une liste d' hotels vais apparraitre sur le site http://www.itde2015.com/
Bonjour Roberto,
tu pourrais nous en dire un peu plus sur la licence à la journée? ( j'ai un de mes frères et un ami qui, n'ayant pas de licence ni de CASM, seraient intéressés...)