ANNONCES AUTRES SITES

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
JUJU rs
Squadriste Gold

Message par JUJU rs »

yaktrial a écrit :une belle petite carcasse a vendre au plus offrant
je serais curieux de savoir a combien elle sera cloturer cette enchère :hehe:
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... 98914.htm/
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... 562b94.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... 47a927.jpg[/img_citation]
FIN des enchères pour l'épave , j'avais proposé une petite somme d'argent pour cette merveille, le vendeur ma contacté ce jour ( 13h12) par téléphone pour m'indiquer qu'il avait une offre d'un adhérent* de notre site de 600€ , je n'ai pas pris l'option de lui demander SI je devais surenchérir, je lui ai simplement indiqué qu'il devait vendre à ce prix la à la personne qui lui offrait 600€.

Surprennent comme démarche ? OU il a fait monter les enchères par cette pratique.

Moi j'avais besoin de la paire de Corte Cosso pour un projet de RX économique.

Maintenant nous savons qu'une épave incomplète avec 2 roues vaut 600€.

* Adhérant qui aurait toute les pièces pour la compléter et du département du 71 il m'a indiqué la ville.
Modifié en dernier par JUJU rs le 23 nov. 2018 17:54, modifié 1 fois.
RSGS240TF1-95
Squadriste Gold

Message par RSGS240TF1-95 »

Bonjour à tous
Pas une moto,italienne ni une annonce sur site, mais une moto en vente chez un "artisan" qui restaure des motos anciennes.
Il s'agit d'un Suzuki 80 RM de 1980 démonté :
- le cadre a été repeint epoxy, fourche en bon état
- il manque des rayons, le kick et l'allumage
- peut être d'autres pièces ...
Le vendeur, situé dans l'Oise, en souhaite 500 euros, personnellement je ne sais pas donner une appréciation sur le prix attendu ...
Photos ci dessous, si intéressés je communique le n° de tel du vendeur en MP.
A+

Image
Image
Image
Image
yaktrial
Squadriste Gold

Message par yaktrial »

sachs59 a écrit :Bonjour , je connai la personne qui a mis au enchere toutes ces motos / voitures et objets et je serrai a cette vente , il y a quelques petite chose qui m'interesse , il y a deja eu une grosse vente au enchere comme celle la l'an dernier et ca a cartonne , avec un monde de dingues ......
salut
tu pourras nous faire un petit compte rendu
ça serait sympa :clin:
Modifié en dernier par yaktrial le 22 nov. 2018 22:55, modifié 1 fois.
lpz
Squadriste Gold

Message par lpz »

Bah il lui faut bien ça pour vendre car si celui auquel le pense il maintes et maintes fois tenté Dr vendre des " ravants" a prix stratosphérique .... Encore un "bon" :rolleyes:
force et honneur !
sachs59
Squadriste Expert

Message par sachs59 »

Bonjour , je connai la personne qui a mis au enchere toutes ces motos / voitures et objets et je serrai a cette vente , il y a quelques petite chose qui m'interesse , il y a deja eu une grosse vente au enchere comme celle la l'an dernier et ca a cartonne , avec un monde de dingues ......
Hiroman
Squadriste Gold

Message par Hiroman »

yaktrial a écrit :re
je n'ai pas la case courriel qui apparait sur ton avatar
tiens voila la mienne
bastin.laurent@neuf.fr
A peluche
laurent
je t'ai donné des précisions a toi de voir Laurent :clin:

(elle est sure mon profil pourtant )
Modifié en dernier par Hiroman le 19 nov. 2018 20:03, modifié 1 fois.
Nostalgie des Années 80 appelé vintage aujourd'hui
pays43
Squadriste Confirmé

Message par pays43 »

a vendre sur ebay protection de noix de kick 125 cagiva wmx ,objet rare

https://www.ebay.fr/itm/protection-noix ... 4b557ff718
Modifié en dernier par pays43 le 18 nov. 2018 19:03, modifié 1 fois.
yaktrial
Squadriste Gold

Message par yaktrial »

re
je n'ai pas la case courriel qui apparait sur ton avatar
tiens voila la mienne
bastin.laurent@neuf.fr
A peluche
laurent
Hiroman
Squadriste Gold

Message par Hiroman »

Salut ,maitriser je ne sais pas mais je suis en plein dans :P
et je galère un peu sur le Sachs Nauder sa fait deux Weekend que je bosse dessus pour pas dire trois et quand j'analyse le cout et mon temps je suis a coté de la plaque
Mais bon je le fais plus pour m'amuser aussi c'est l'hiver qui arrive :lol:
Pour dire réellement que le cout pour une pièce a un cout car je dois passer par le moule qui est pas simple a faire avant de réaliser la vrai pièce finale
La personne qui ma demander de faire le Nauder m'en a demander deux pour que je puisse me retrouver sur le prix sinon c'est a perte pour moi et il me prévois dans commandé peu être d autre pour un collègue donc la je devrais me retrouver un peu
après si tu es intéressé envoi moi un Mail que l'on puisse discuter pour te dire et expliquer le pourquoi des choses car pas si simple pour moi et voir aussi ton réservoir car il me faut un modèle sur place comme la fais la personne du Nauder Voila
et je ne veux pas abuser sur le prix j'ai les factures du matos que je pourrais te faire voir pour prouver que je suis correct et tu va vite comprendre :quoi:
yaktrial
Squadriste Gold

Message par yaktrial »

salut hiroman
ben oui je serais curieux également de voir le résultat
quelquefois on arrive a les trouver après la vente mais longtemps après :(
tiens au passage je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrais me reproduire une coque en résine . j'ai vu que tu maitrisait bien le sujet
si toutefois cela t'était possible :clin:
Hiroman
Squadriste Gold

Message par Hiroman »

salut ,je viens de regarder le listing certaine machine ont des estimations tout de même exagéré je pense car il faut compté la taxe supplémentaire après l'adjuge ment
et compter toute la réfection derrière au total le prix de revient commence a faire mal a mon gout autant être patient et acheter une machine refaite même chère .
Après peu être que je suis pas dans le cout ,ou les estimations donné ne vont pas jusque la et voir a combien sa démarre et a quel prix elle peuvent partir .
j'ai moi même un Boxster S que je voudrais revendre et comparer a l'enchère sa démarre a 16000 et 19000 alors quel côte 12000 a 13000 roro .
Si des personnes vont a cette enchère ,se serait sympa d'avoir des explications sur les ventes par rapport au prix merci .sa me turlupine :P
yaktrial
Squadriste Gold

Message par yaktrial »

alors pour ceussent qui auraient encore quelques menus frottin après la vente du samedi au salon
grosse vente aux enchères de vehicules de collection dont pas mal de moto TT vintage dans le nord
regardez bien les photos certaines ne nous sont pas inconnues smiley_21

https://www.interencheres.com/vehicules ... ollection/
HVA 390
RVS
XR 350
400 DTMX
250 YZ 80
500 XLS
480 CR 82
KX 250 79
TY 125
KAWA 250 TECATE
PORTAL 250 80
PORTAL 25077
PORTAL 125 76
125 WLRC86
KTM 250 GS
KTM390 MC
125 WLRC 84
510 TE 90
250 YZ 86
KTM 250GS 81
HVA 125 WR 78
250 IT
SACHS NAUDER 250 GS
et plein d'autre véhicule et matériel
Modifié en dernier par yaktrial le 17 nov. 2018 15:17, modifié 1 fois.
tj29
Squadriste Gold

Message par tj29 »

salut
A vendre sur le BC 115 GORI 1978 à 300 €.
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... 59093.htm/

Image
Ducatof125
Squadriste

Message par Ducatof125 »

carlovitch1
Squadriste Gold

Message par carlovitch1 »

joseph a écrit :
carlovitch1 a écrit :Tu peux toujours en démarrer une, puis stopper le temps d'avoir les pièces en t'occupant de ce que tu peux faire sur une autre et ainsi de suite. Il est rare qu'on trouve tout tout de suite...
effectivement, ca fais 2 ans que je cherche une boite a air de 125 kramit et radiateur pour le 80... toujours rien :rolleyes:, mais le problème, quand on a un chantier qui reste longtemps à l’Arrêt avec une moto qui prend la poussière, (du moins pour ma part), ca démotive et c'est difficile de s'y remaitre. :rolleyes:
c'est pourquoi, j'aimerai bien attendre de partir sur une base complète, je feuillette les annonces du bc tout les soirs dans l'espoir de trouver la perle rare...
Pour ta boite à air, si tu as les dimensions, tu peux essayer d'en adapter ou d'en fabriquer une.
Pour le radiateur, tu dois pouvoir trouver un modèle qui s'adapte, c'est aussi ça qui fait le plaisir des restaurations: trouver des solutions quand au départ tu sembles être dans une impasse.
Répondre