Un Fantic 50 Rc 82 Goaremm Motors Replica

1970>1985 ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

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TXP 51
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Message par TXP 51 »

Michel ,j'ai mieux et plus simple ,et ça marche j'ai vue Macgyver le faire :hehe:
Tu coupe la bielle en biseau (pour que le cordon soit plus long)tu la met a la bonne longueur et tu bouche au semi ;)
mikalet64
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Message par mikalet64 »

:lol: :lol: :lol:
j'en doute pas et 1er de la liste du côté de la défense :D
:bise:
gpm1
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Message par gpm1 »

mikalet64 a écrit :p'tin il devait être bon le we :lol: :lol: y'en manque un ou 2 là ... :hehe: :bise:

(j'adore quand un post redevient un moment de d' tente :cool: )
On en a appris, je te dis pas :hehe:
Il y a vraiment des "bons" dans le tas :rolleyes:
mikalet64
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Message par mikalet64 »

Birdy , tu te laisses aller du côté obscur :D

il y a rien de Fantic dans ce moteur , je réinvente :/ la poudre ...

moteur Rv6 avec une pointe de ci et de ça

cocktail explosif pour sûr ... pas fini de rigoler :mick
birdy459
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Message par birdy459 »

hello , c est pourtant bien ecris dans le rmt n° 41 que fantic fraisait les carters pour ne pas resembler au mina d origine , et tant que tu y est avant le demontage regarde si tu as bien la meme distance au point mort bas (faudrait pas refermer de moitier les transferts )

donc fraisage des carters , remplacemenst des goujons, comme tu dis le metier rentre :clin:
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

t'a du pot alors... :P ;)
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mikalet64
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Message par mikalet64 »

p'tin il devait être bon le we :lol: :lol: y'en manque un ou 2 là ... :hehe: :bise:

(j'adore quand un post redevient un moment de d' tente :cool: )
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

Ou tu raccourcis les goujons ? :P :P :P
Doud Factory Racing
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Tu remplis le dôme de la culasse a la soudure alu et le tour est joué :clin:
mikalet64
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Message par mikalet64 »

DD ,

.... foiré !! :lol:

après vérif , c'est ok pour mon vilo
après analyse chirurgicale , ... , ben pas grand chose à faire pour mon cas :D
va taper dans les carters après le démontage de plus

le métier qui rentre :rolleyes:
(euh j'en connais hein ou un ou 1 qui n'a pas intérêt à patiner de l'embrayage :hehe: )

ça va le faire :D
Pépé minot
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Message par Pépé minot »

mikalet64 a écrit :
Doudou77 a écrit :C'est quoi le titre du post déja ??? :lol: :lol: :lol: :lol: ;) :bise:
foiré ! :P

je n'ai pas creusé le truc hier soir Jeff mais il va y avoir du travail sur les plans de joints des certers du Rv6 pour aligner les transferts ...
et vérifier que c'est bien une bielle course 44 que l'on m'a livrée.... :rolleyes:

oui je sais ... :lol:
La bielle peux faire 500 km de long, sa course ne sera jamais que de deux rayons

As tu le bon vilo

Désolé courage
didier 06
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Message par didier 06 »

mikalet64 a écrit :ya une couille dans le pâté :rolleyes:
je suis un peu court :P

[img_citation]http://img213.imageshack.us/img213/8599/20130416071530.jpg[/img_citation]

la prochaine fois je vérifierai avant de remonter la boite
sacré mimi :D :D :D :D :D allez t'as plus qu'a tout redémonter
c'est l'experience qui rentre !!

tu montes en grade du coup !! maintenant tu peux etre élevé au rang de "SUPER BOULET"

respect mec :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

Merci :bise:
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mikalet64
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Message par mikalet64 »

Doudou77 a écrit :C'est quoi le titre du post déja ??? :lol: :lol: :lol: :lol: ;) :bise:
foiré ! :P

je n'ai pas creusé le truc hier soir Jeff mais il va y avoir du travail sur les plans de joints des certers du Rv6 pour aligner les transferts ...
et vérifier que c'est bien une bielle course 44 que l'on m'a livrée.... :rolleyes:

oui je sais ... :lol:
gitane-mais
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Message par gitane-mais »

Non non rien d'anormal... sauf si tu as fait des adaptations genre carters Fantic pour monter du prévu Minarelli

Sur beaucoup de Minarelli le piston reste à 2/3mm du plan de joint, et aussi sur les kit Athena
Modifié en dernier par gitane-mais le 16 avr. 2013 14:37, modifié 1 fois.
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