Rencontre Squadra Regolarità > 17 et 18 septembre 2016

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
monno
Squadriste Gold
Messages : 3849
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

Alut Chef
Tu nous recapitoule qui est inscrit definitif
Histoire de savoir si tu as reçu le courrier
Des fois qu'une lettre soit perdue
monno
Squadriste Gold
Messages : 3849
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

THIERRY a écrit :Et pour ceux ou celles qui haïssent la moto...

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... 9-img2.jpg[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... 9-img4.jpg[/img_citation]
Faut un allumage bien etanche et un sabot pour le franchissement du Baby
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26696
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

monno a écrit :Alut Chef
Tu nous recapitoule qui est inscrit definitif
Histoire de savoir si tu as reçu le courrier
Des fois qu'une lettre soit perdue
Ca va être assez rapide Bruno, j'ai réçu 5/6 inscriptions et beaucoup de mails d'intention de participation......c'est la période sans doute, on tirera un trait à fin Aout.
cjpierre
Squadriste Gold
Messages : 790
Enregistré le : 30 nov. 2013 20:37

Message par cjpierre »

Je ne pourrai pas être avec vous, week-end déjà pris de long date
Week-end mariage
Amusez vous bien
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26696
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Tant pis pour toi JP! on va bien s'amuser. :cool:

D'autres viendront.

Je fais la liste de ceux qui ont dis OK et envoyé leur inscription en gras et ceux qui ont dit qu'ils viendraient et n'ont pas encore envoyés les documents en dessous

Eric GROSLIER
Bernard Marteau
Monno
Malek
Gilenduretro
Dominique Benoit
Thierry Nottola
Céline Nottola
Doudou
Puce
Eric B
Claude Meunier
Julien
Thierry Jaux
Pierre " le Tahitien"
Alain Goulu
Goulu frangin
Accossato 43
Gil Jeandel
Jean Noel Tric
Juju RS
Ami Juju
Bigben
G Schwander

Mais encore?
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2709
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Message par Julien »

Ben je vois pas la bande des charentais ....
Deconnez pas les riri/Dédé on n'aura rien à boire si vous n'en êtes pas !!!
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26696
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Arrète d'embeter les Charentais :hein:Julien!! :lol: D'abord parcequ'ils risquent de se reconnaitre et on ne veut pas les embeter tellement on a envie qu'ils viennent. :bise:

Alessandro, accompagné de Marta ou non, viendra d'Italie!! Les Italiens assurent.
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2735
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

Bonjour à tous :)

Je ne voudrais pas vous torturer plus longtemps , mais des organisations d'ordre familiale font que je ne pourrais pas être disponible. Septembre et très trés chargé , Magrin est limite mais après cela devient impossible , et ce malgré les propositions sympathiques ( merci beaucoup Thierry) et les encouragements de Julien.
C'est la mort dans l'âme que je vous annonce que cette année vous ne pourrez pas compter sur moi. ;/ et pour Dédé je suis pas sur qu'il ai lui aussi beaucoup de disponibilité.

Amicalement

Riri
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26696
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Tu as le droit de préférer participer au CPF, pas une question de budget alors. C'est dommage pour une fois que l'on organise, on a déjà la Grappa, qui va ramener le Cognac?...bon aller.

Mise à jour Liste:

Alessandro
Eric Groslier
Bernard Marteau
Monno
Malek
Gilenduretro
Dominique Benoit
Thierry Nottola
Céline Nottola
Doudou
Puce
Eric B
Claude Meunier
Julien
Thierry Jaux
Pierre " le Tahitien"
Alain Goulu
Goulu frangin
Accossato 43
Gil Jeandel
Jean Noel Tric
Juju RS
Ami Juju
Bigben
G Schwander

Petit rappel qui a son importance, la participation aux journées Squadra n'est pas réservée uniquement aux adhérents du Club ( comme les années précédentes), ni seulement aux motos Italiennes. Les sympathisants peuvent s'inscrire, l'important est de venir et de participer dans un bon état d'esprit relax et sportif.
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2735
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

Bonjour à tous :)

Non Thierry pas de méprise , ce n'est pas le CdF que je fais passer en priorité et qui se termine avant la rentrée universitaire , mais trois de mes quatre enfants qui rentrent pour la première fois en étude supérieur et mes weekends risquent d'être un peu chargé en septembre. Tu comprendras que je reste en priorité disponible pour ma famille avant de faire passer mon loisir.
Mais peu être qu'a la dernière minute et si tout se passe bien ,je pourrais trouver ce weekend du vendredi soir au dimanche soir tard. Mais là quand je suis pas sur à 100% je n'ai pas l'habitude de m'engager et de laisser en plan la à la dernière minute plaçant dans le merdouille les organisateurs. Souviens toi de l'année dernière.
Mais merci beaucoup de penser à nous :bise:

Amicalement :)

Riri
monno
Squadriste Gold
Messages : 3849
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

Mon Coach sera la ;)
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2709
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Message par Julien »

THIERRY a écrit :Mise à jour Liste:

Alessandro
Eric Groslier
Bernard Marteau
Monno
Malek
Gilenduretro
Dominique Benoit
Thierry Nottola
Céline Nottola
Doudou
Puce
Eric B
Claude Meunier
Julien
Thierry Jaux
Pierre " le Tahitien"
Alain Goulu
Goulu frangin
Accossato 43
Gil Jeandel
Jean Noel Tric
Juju RS
Ami Juju
Bigben
G Schwander

Petit rappel qui a son importance, la participation aux journées Squadra n'est pas réservée uniquement aux adhérents du Club ( comme les années précédentes), ni seulement aux motos Italiennes. Les sympathisants peuvent s'inscrire, l'important est de venir et de participer dans un bon état d'esprit relax et sportif.
Bon cette liste c'est du potentiel / putatif ( non ce n'est pas un gros mot !!!) mais rien de très ferme pour tout le monde

Nous devons nous engager avec notre hébergeur , il est évidement qu'on ne peut pas mettre en route tout ça (et engager la trésorerie du club) pour 10 gaziers

Donc je demande à ceux qui ont l'intention de venir de se manifester clairement pour que nous ayons une liste fiable de participants pour la fin de cette semaine ( Fin de semaine fixée à Vendredi 2/09) soit 2 semaines avant l'évènement

Merci de votre compréhension, pour que cet évènement soit la fête attendue nous devons nous consacrer à la préparation , pas à faire des listes et des listes de candidats potentiels

Bisatousse
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26696
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

UP
JUJU rs
Squadriste Gold
Messages : 1750
Enregistré le : 26 août 2010 12:11

Message par JUJU rs »

Bonjour
Fiche d'inscription et chèque expédié ce jour.

Merci pour votre implication
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26696
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Bonsoir à tous,

Compte tenu du faible nombre d'inscrits à 15 jours de la date prévue, nous prenons la décision d'annuler cette 6eme rencontre. L'organisation de celle ci nous a pris pas mal de temps, et va certainement coûter au Club par rapport au centre TT.
Je trouve personnellement regrettable que les membres ayant demandé l'organisation de celle ci au moment de l'AG, ne s'inscrivent pas ensuite ( sauf sui problème réel). C'est pour le moins surprenant , mais pas grave dans l'absolu. Les membres se connaissent maintenant et se retrouvent sur les épreuves du CPF ou sur des épreuves classiques ou historiques, ceci explique peut être cela du moins en partie.
Les personnes déjà inscrites ( 15) seront remboursées si leur acompte a été encaissé. Les chèques ne l'ayant pas encore été seront détruits.
Si les adhérents et les membres ne font pas vivre le Club, il n'y en aura plus.
Salutations Squadristes! :clin:
Répondre