retrait de birdy459

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

c'est bien dommage Christian
tu as animé le truc , dès fois pas d'accord avec toi ...mais c'est ça qui fait que c'est intéressant car il n'y a pas qu'une seule réponse
"pour ceux qui savent" il puisent des réponses et se taisent ;/

je ne vais pas juger ,c'est ton choix ,le comprends et le respecte
jmsflor
Squadriste Gold

Message par jmsflor »

Ben merde alors ! :hein:

Des profiteurs et des personnes qui savent tout mieux que tout le monde, le monde en est rempli ! :(

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais je suis bien triste de ta décision parce que tu animais pas mal de discussions et tes connaissances mécaniques ont certainement aidé beaucoup d'entre nous. :/

C'est malheureux, Christian. :(
Le Ves
Squadriste Gold

Message par Le Ves »

Bonsoir Christian,
Dommage de quitter le forum. Prends un petit temps de réflexion, un peu de distance.
L'expérience de tous, les petits conseils, les échanges et rencontres doivent primer sur certains comportements qui peuvent blesser.
Allez, il parait que les nuits portent conseils :)
Yves
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

Dommage Christian,et encore le SRCF a un niveau bien plus relevé que certains autres forums !!!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

C'est bien dommage....c'est vrai que sur la toile des gens qui n'apportent rien se permettent de juger sévèrement ceux qui font. Pour autant, céder c'est les laisser gagner, prendre un peu de recul ou de hauteur fait du bien parfois. :/
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

C'est ta décision, je la respecte.
Bonne route :clin:
birdy459
Squadriste Gold

Message par birdy459 »

tout est dit dans le titre , je m'en vais du forum
je vais retirer les posst que j'ai créer , pour ceux que ça intéressent faite une capture ,
que vous dire
que je n 'ai pas apprécier le comportement de certaines personnes sur le site et en dehors
que certaines d'entre elles me manquerons
que ma participation a 2 rencontres SRCF ma permit de rencontrer des gens formidables
la dernière rencontre ma fait réaliser l'énorme décalage entre net et terrain
que le monde du tout terrain vintage devient complètement fou , les prix , de folie
des personnes parlant sans avoir la moindre notion de mécanique ne sachant pas avec qui il parle
marre de faire des photos pour pouvoir expliquer ,marre des commentaires de crétins
certains m'on reprocher de mettre quelques photos du net ( vous penser que j'avais envie de retourner dans l'atelier a 20 h ) lorsque la mécanique est ton business ,le soir c'est basta pour y retourner
au début je me suis pris au jeu histoire de donner des infos sur les motos ,la mécanique .....
lorsque je vois le nombre de membres sur le net on va dire 3500 dont 3400 profiteurs , des gens qui veulent tout pour rien ,qui prennent les infos sur les sites sans a avoir a payer 1 euros
maintenant je vais me consacré a finir ce qui me reste ,plus de photos ,plus de commentaires ,
a bientôt sur le terrain
Répondre