En tout cas c'est superbe et bien fait comme d'hab Félicitations Doudou
On n'est pas peu fiers, il n'y en a qu'une en france et elle est en Champagne Ardennes!!!
Avec toutes ces modifs, pour enlever la boite à air faut demonter la boucle et pour ouvrir le carb faut demonter le pot.... lol lol lol lol
Tu sais Doudou, sur la TM c'est pas mieux, pour sortir la boite faut démonter boucle et amorto!!!! :hehe: :hehe: :hehe:
Sinon, tu touches au but !!!! t'es un chef :bise: :bise: :bise: :bise:
Bravo JPhi, super super boulot :bise:
ça marche quand même bien ces KT
j'ai déjà vu ce modèle chez toi , mais elle me semblait plus grosse
y a plus qu'à la salir dans les chemins
Bon et bien va falloir que Philippe remonte avec la Fantic pour la comparaison
Et d'une main tu m'étonne que les vitesses soient dur
Pour la bougie ,je crois que c'est pas ta première 80cc !!!
Non, en fait j'ouvrais doucement pour voir, je vais descendre d'un cran l'aiguille et d'ailleurs la vis d'air était à trois tours, mais méme pas fait gaffe
Avec toutes ces modifs, pour enlever la boite à air faut demonter la boucle et pour ouvrir le carb faut demonter le pot....
génial , trop bon cette vidéo , bravo ! :bise:
la bosch ca le fait
je prefer nettement à NGK que je proscris sur mes motos suite a 3 casses d electrode , et de moteur
ton mouli a l air top en haut , mais riche en bas et mi-regimes , ou je me trompe ?
J adore cette video !
Superbe projet et realisation comme toujours avec Doudou
On sent bien que tu etais impatient de la faire craquer , comme on l est tous dans ces moments
a 1.00 , y a un morceau qui tombe et à 1.16 , le pot a envie déjà de partir tout seul dans les chemins !