Bonjour Gedeon,
Merci a toi pour les détails que j'ignorais
Tu as peut être raison pour le cadre, je ne sais pas.
J'ai remarque qu'il y avait 2 couleurs en dessous du noir, il y du bleue et ensuite du rouge ?
Que veux-tu dire par vieux stock ? peut être un surplus mais de quelle série de cadre ?
Amicalement
Eddy
Remise en etat de ma RS SWM 175 GS de 1981
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4375
- Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
- Localisation : Languedoc-roussillon
Salut et bienvenu à un nouveau swoumiste 
Chouettes bécanes les RSGS :clin:
Petite singularité du cadre, malgré sa date 1981, il ne possède pas de renfort aux ancrages amortisseurs :mick
Remarque pour ces modèles soit disant éco ! peu être ont ils utilisé un vieux stock :hein:
En tout cas bonne chance pour ta restau
Pour les pistons de 175, faut voir ce tu as comme cylindre, la cote, le revêtement car il y a des solutions aussi aux States a des prix pas spécialement prohibitifs, il reste même quelques 125 mais pas toujours les bonnes cotes, hélas :quoi:

Chouettes bécanes les RSGS :clin:
Petite singularité du cadre, malgré sa date 1981, il ne possède pas de renfort aux ancrages amortisseurs :mick
Remarque pour ces modèles soit disant éco ! peu être ont ils utilisé un vieux stock :hein:
En tout cas bonne chance pour ta restau

Pour les pistons de 175, faut voir ce tu as comme cylindre, la cote, le revêtement car il y a des solutions aussi aux States a des prix pas spécialement prohibitifs, il reste même quelques 125 mais pas toujours les bonnes cotes, hélas :quoi:
Modifié en dernier par gedeon34 le 01 juin 2012 07:24, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Expert
- Messages : 163
- Enregistré le : 19 sept. 2011 21:44
- Localisation : MARSEILLE
Bonjour Maxsteel et bienvenue
J'ai le mème modèle que la tienne en 125 également de 81
Mais j'ai eu la chance de l'acheter en meilleur état
J'en suis au remontage de l'ensemble avec comme gros dégas la boite que j'ai du changer
Autrement elle était en bon état générale
Si tu as besoin d'infos n'ésites pas
Bon courage pour ta restauration
Charles
J'ai le mème modèle que la tienne en 125 également de 81
Mais j'ai eu la chance de l'acheter en meilleur état
J'en suis au remontage de l'ensemble avec comme gros dégas la boite que j'ai du changer
Autrement elle était en bon état générale
Si tu as besoin d'infos n'ésites pas
Bon courage pour ta restauration
Charles
Modifié en dernier par AUDIBERT CH le 02 juin 2012 23:43, modifié 1 fois.
Marseille
-
- Squadriste
- Messages : 32
- Enregistré le : 30 mai 2012 11:58
- Localisation : Belgique
Grande rectification,
Il n'y a plus possibilité d'avoir des pistons de 175 chez ROTAX en Autriche ainsi que chez RTR mais par contre André de RotaxSales Belgium peu toujours vous en trouver et/ou vous donner de bonnes adresses.' :clin:', ''
Il n'y a plus possibilité d'avoir des pistons de 175 chez ROTAX en Autriche ainsi que chez RTR mais par contre André de RotaxSales Belgium peu toujours vous en trouver et/ou vous donner de bonnes adresses.' :clin:', ''
Modifié en dernier par maxsteel le 31 mai 2012 19:20, modifié 1 fois.
-
- Squadriste
- Messages : 32
- Enregistré le : 30 mai 2012 11:58
- Localisation : Belgique
Bonjour Thierry,
Merci pour ton encouragement
Un tout grand merci pour la mine d'infos que j'ai pu trouver cependant je suis inquiet car il parait que c'est impossible de trouver des pistons de 175 d’après Roger de Rotaxsales mais j'ai trouve sur le forum une adresse en Italie Dragraracing mais c'est assez cher, je vais essayer de leur téléphoner pour avoir plus d'infos et négocier
Je mettrai des photos au fur et a mesure de la restauration de la machine.
Merci pour ton encouragement

Un tout grand merci pour la mine d'infos que j'ai pu trouver cependant je suis inquiet car il parait que c'est impossible de trouver des pistons de 175 d’après Roger de Rotaxsales mais j'ai trouve sur le forum une adresse en Italie Dragraracing mais c'est assez cher, je vais essayer de leur téléphoner pour avoir plus d'infos et négocier
Je mettrai des photos au fur et a mesure de la restauration de la machine.
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27215
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Beau projet, si on peut t'aider! 

SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste
- Messages : 32
- Enregistré le : 30 mai 2012 11:58
- Localisation : Belgique
Le début dans laquelle je l'ai trouvée ! javascript:insert_text('
', '');
http://www.srcf.fr/forum/userimages/SWM-4.JPG[/img]
Demontage complet
http://www.srcf.fr/forum/userimages/Cadre-1.JPG[/img]
http://www.srcf.fr/forum/userimages/ide ... tion-1.JPG[/img]
La suite est en preparation
Question: Est-il vrai qu'il n'est plus possible d'avoir des pistons et bielles pour une 175 ???

http://www.srcf.fr/forum/userimages/SWM-4.JPG[/img]
Demontage complet
http://www.srcf.fr/forum/userimages/Cadre-1.JPG[/img]
http://www.srcf.fr/forum/userimages/ide ... tion-1.JPG[/img]
La suite est en preparation
Question: Est-il vrai qu'il n'est plus possible d'avoir des pistons et bielles pour une 175 ???
Modifié en dernier par maxsteel le 31 mai 2012 11:38, modifié 1 fois.