swm mini cross

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

Didier77
Squadriste Expert
Messages : 297
Enregistré le : 12 juil. 2009 10:29

Message par Didier77 »

Superbe
Bravo !!!
Didier77
Pietro_swm
Squadriste Confirmé
Messages : 58
Enregistré le : 05 févr. 2010 17:10

Message par Pietro_swm »

très très belle gerard.....
l'èchappemant du deuxième model passet plus haut pas bas...
si tu truve un èchappement deuxième model tu peut faire l'èchange....
:clin:
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26693
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Asterix
Squadriste Gold
Messages : 723
Enregistré le : 24 janv. 2010 09:25

Message par Asterix »

j'ai un pote en Aveyron qui recherche un cross boy, il ne fera pas le difficile si elle n'est pas superbe.
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
Pietro_swm
Squadriste Confirmé
Messages : 58
Enregistré le : 05 févr. 2010 17:10

Message par Pietro_swm »

ciao christophe....
j'ai ton ressort!!!
ricostopy
Squadriste Expert
Messages : 214
Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
Localisation : vierzon

Message par ricostopy »

svoum a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... BOY-01.JPG[/img_citation]
voici mon 50 mini boy de ma fille
super, mais je croyai que la version avec le pot par en dessous n'existait qu'en vert/jaune, moi c'est comme ça que je l'ai recuperé et transformé en blanc rouge pour ressembler a mon regolarita boy, me manque un cross boy pour avoir la gamme 50,quoique y doit y avoir aussi une junior boy je crois
voici celle de mon fils et la mienne

Image
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
svoum
Squadriste Gold
Messages : 822
Enregistré le : 08 févr. 2009 18:01

Message par svoum »

bonjour
je pense que pietro a raison l'echappement passais en haut que sur les modelles rouge est blanc
svoum
Image
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26693
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Trop joli tout ça! ;) il doit pas être facile à trouver le CROSS BOY. Remarquez au passage que les motos Rouges et Blanches, c'était d'abord SWM. ll doit pas être facile à trouver le CROSS BOY. Tu en vois à vendre quelquefois SVOUM?
Goaremm
Squadriste Gold
Messages : 2204
Enregistré le : 15 juin 2009 21:48

Message par Goaremm »

svoum a écrit :bonjour
je pense que pietro a raison l'echappement passais en haut que sur les modelles rouge est blanc
svoum
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/12/bbbb.JPG[/img_citation]
Belle brochette celà fait envie :P
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
svoum
Squadriste Gold
Messages : 822
Enregistré le : 08 févr. 2009 18:01

Message par svoum »

THIERRY a écrit :Trop joli tout ça! ;) il doit pas être facile à trouver le CROSS BOY. Remarquez au passage que les motos Rouges et Blanches, c'était d'abord SWM. ll doit pas être facile à trouver le CROSS BOY. Tu en vois à vendre quelquefois SVOUM?
si on en trouve mais pas forcement en bon etat le plus dure et de trouver les plastiques
Patrick Barret ma ramener un gb arriere neuf d'origine de novegro des annees que je le cherchais il me manque l'avant le mien et casser
FURAX
Squadriste
Messages : 17
Enregistré le : 10 mars 2011 16:20
Localisation : 69 Charbonnieres les Bains
Contact :

Message par FURAX »

Comme je recherche aussi une petite moto ancienne pour mon fils de 6 ans, qui roule déjà avec un 50 crf, j'ai trouvé cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/motos/184992134.htm

j'ai demandé des photos, mais en trop mauvais état, donc peut être intéressant pour celui qui recherche des pieces, je vous transmet les photos.

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par FURAX le 25 mars 2011 10:22, modifié 1 fois.
Gilou
Squadriste Confirmé
Messages : 66
Enregistré le : 22 févr. 2011 08:08
Localisation : Rhone 69

Message par Gilou »

svoum a écrit :bonjour
je pense que pietro a raison l'echappement passais en haut que sur les modelles rouge est blanc
svoum
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/12/bbbb.JPG[/img_citation]
Vraiment c'est une photo magnifique, trop d'la balle.
Le Propriétaire doit étre comblé.
Quand je serai grand je serai pilote
Pietro_swm
Squadriste Confirmé
Messages : 58
Enregistré le : 05 févr. 2010 17:10

Message par Pietro_swm »

ciao Cristophe...
tu peut m'appeler?
Pietro
svoum
Squadriste Gold
Messages : 822
Enregistré le : 08 févr. 2009 18:01

Message par svoum »

Gilou a écrit :
svoum a écrit :bonjour
je pense que pietro a raison l'echappement passais en haut que sur les modelles rouge est blanc
svoum
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/12/bbbb.JPG[/img_citation]
Vraiment c'est une photo magnifique, trop d'la balle.
Le Propriétaire doit étre comblé.
merci :clin:
ricostopy
Squadriste Expert
Messages : 214
Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
Localisation : vierzon

Message par ricostopy »

bonjour, je cherche un garde boue arriere pour mon mini boy, et evzentuellement des jantes en bon etat a acheter ou echange car j'ai quelque pieces d'avance, (cache lat, selle, cadre)
merci d'avance
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
Répondre