Sacoche style BREMA deux sangles - plus disponible !
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Pour moi c'est juste une histoire de coût, de temps et de ne pas courrir partout.lpz a écrit :....je te sents un peu irrité alors....et ferait faire les marquages par mon pote a sa boite de pub et enseigne![]()
![]()
![]()
:clin:
Puis aussi un peu pour les raisons évoquées par Cag33 auxquelles j'avais pensé il y a deux ans, puis la toute dernière, c'est que je ne tiens ni aux marques ni à l'esprit "origine" !
.... d'où le libre à chacun, sans irritation

-
- Squadriste Gold
J'avais bien compris... je baigne dans ce milieu tous les jours, mais sous un autre angle ! ! !cagiva 33 a écrit :non jeff , ne le prend pas mal , c' est juste une info , ne ferme pas le post , ma femme et sa soeur ont eu droit a du lourd pour avoir fait une réplique en résine de bouteille de vin , voila c' est juste que je ne souhaite pas autres ce qu' elles ont eu ca a trainer pendant 6 ans , 4000€ d' avocats .....ect.... je me permet juste de souhaiter du bonheur a mes amis et pas la persécution de c.....s d' a........s de m....e :clin:
juste ce que tu as fait est top , c' est courageux et le principe de ne pas prendre d'argent est tout a ton honneur.......
c 'est super pour l' ambiance du srcf que des gens comme toi existent .
comme on est "frere" de passion commune , je veut pas que ce genre de malheur te tombe dessus car tu fais ca en toute bonne foi .....
cordialement , jeff je te fais une :bise: mais pas plus ...du moins au 1er rendez vous![]()
....
-
- Squadriste Gold
ne te formalise pas ,je te sents un peu irrité alors je vais mieux m'expliquer : le but c'est d'avoir une réplique de sacoche bréma collant au plus trés de la réalitée donc pourquoi pas y adjoindre un marquage ?....gitane-mais a écrit :MERCI :bise:lpz a écrit :pour avoir une vraie a deux sangles je vois que celles-ci sont trés belles ....il manque juste le marquage bréma ( mais il y a possibilitée de le faire chez un gars qui fait de la pub )
Pour ce qui est du marquage, étant donné que ce sont des répliques, je n'ai pas souhaité le faire faire. Libre à chacun.
personnellement je l'ai fait pour mes tenues d'enduro ,je le ferais sur ma sacoche acerbis et le ferait faire pour un ami sur une de ses sacoches .
aprés je peux te dire qu'étant en relation avec un coordonnier artisan en maroquinerie je lui avais montré ma bréma en vue d'une refabrication et ses tarifs étaient légérement supérieur aux tiens et cela il y deux ans . donc pour conclure je dirais que ton effort est louable et que si je devais en acheter une c'est a toi que je la prendrais .....et ferait faire les marquages par mon pote a sa boite de pub et enseigne

:clin:
force et honneur !
-
- Squadriste Gold
non jeff , ne le prend pas mal , c' est juste une info , ne ferme pas le post , ma femme et sa soeur ont eu droit a du lourd pour avoir fait une réplique en résine de bouteille de vin , voila c' est juste que je ne souhaite pas autres ce qu' elles ont eu ca a trainer pendant 6 ans , 4000€ d' avocats .....ect.... je me permet juste de souhaiter du bonheur a mes amis et pas la persécution de c.....s d' a........s de m....e :clin:
juste ce que tu as fait est top , c' est courageux et le principe de ne pas prendre d'argent est tout a ton honneur
.......
comme on est "frere" de passion commune , je veut pas que ce genre de malheur te tombe dessus car tu fais ca en toute bonne foi .....
cordialement , jeff je te fais une :bise: mais pas plus ...du moins au 1er rendez vous
....
juste ce que tu as fait est top , c' est courageux et le principe de ne pas prendre d'argent est tout a ton honneur

cordialement , jeff je te fais une :bise: mais pas plus ...du moins au 1er rendez vous

-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold