ANNONCES AUTRES SITES

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
strong
Squadriste Gold

Message par strong »

je ne sais pas où en est Joseph avec sa Kram-it mais ici sur ebay il y a qqs pièces pour 125 rotax LC de 83

https://www.ebay.com/itm/1983-84-Can-am ... ctupt=true

Image
strong
Squadriste Gold

Message par strong »

changeons de sujet

une belle petite moto en tout cas moi j'aime bien sa bouille. :P

https://www.leboncoin.fr/motos/1579757098.htm/

Image
rapetou
Squadriste Gold

Message par rapetou »

d'avis avec toi,ce sont les mousquetaires du Forum.
Serge
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

Pour autant,les tiens ne font pas avancé le schmilblick d'un iota !!
ESPADA
Squadriste Gold

Message par ESPADA »

Les commentaires sur les histoires de prix m'étonneront toujours par le langage châtié tenu par certains :lol: :lol: :lol:
birdy459
Squadriste Gold

Message par birdy459 »

JPC a écrit :Bonjour,
J'ai vu des kit LEJ en vente vers 1500 euros, plus une belle 125 de 1981 (comme celle en vente) vers 2500, donc le vrai prix serait plutôt 4000, en effet le mec se touche grave le pipi mais bon...
oui effectivement des copies sont en vente pour 1300 livres soit -+ 1500 euros
se ne sont pas ceux d'époque seulement des copies , on peut même avoir la culasse non usinées
Image
Image

le prix est en effet un poil élever , mais rien de choquant ,j'ai un ami qui dernièrement a acheter un honda 125 mugen johny'o pour 25000 $ qui a été produit en bien plus d'exemplaires que le LEJ , et quant on voit certaine 510 te se vendre 16000 euros en 10 minutes ,je me dit que cette 125 vaut autant
svenfilip
Squadriste

Message par svenfilip »

Oui cette husky est rare, enfin le kit est rare !

Et franchement pour ce prix là le mec pourrait quand même avoir des amortos d'origine, un GB avant d'origine, un feu arrière d'origine....sans parler de la déco de réservoir....

J'ai cette même moto...mais à air ! Et perso, je préfère les ailettes au radiateur.

Svenfilip
kymktm
Squadriste Gold

Message par kymktm »

Effectivement Francis rendait bien des services
J'ai une HVA 125 1982 et une HVA 1983, dons à air, j'ai jamais osé franchir le pas et acheter une HVA 125 1984 ou 1985/86 à cause des PB relatifs au carter de la pompe à eau
strong
Squadriste Gold

Message par strong »

kymktm a écrit :Peut-être un ZERO de trop dans le prix, on peut rêver :D
Au fait, LPZ, plus de nouvelles de Francis S. ?
Je constate STRONG que nous sommes au moins deux SUNDGAUVIENS, membres de ce site, superbe au demeurant !!!
faudra qu'on se voit alors! ;)
je vais à la SundgauBike fin Avril :clin:
LECUYER
Squadriste Gold

Message par LECUYER »

Bonjour strong
En effet le 486 est assez rare environ 700 unités mais pour info la boite à clapet + pipe+bielle KTM ,boite + embrayage+axe de kick+axe de sélecteur Rotax 500/560 couvercle allumage rotax 126/127 pour le reste c'est plus compliqué
À tout hasard si tu as une boîte à air aluminium je suis preneur ou un patron en carton tout le haut est le même que sur les 125 liquide rotax 126 PDS il y'a juste le bas raccord carbu qui est différent
Salutations
LLImage
lpz
Squadriste Gold

Message par lpz »

La moto serait intéréssante pour sa& singularité ,bien qu'a y réfléchir tu passes deux années de plus et tu as la 84 auusi intéréssante . Perso c'est une moto que j'ai raté deux fois a pas grand chose la 84,mais je persévere et je finirais bien par en dégotter une ! .J'ai eu la 81 ,mais je n'ai pas du tout été emballé par le modéle donc revente , et puis les motos a air ce n'est pas mon truc :D
Quelques new's de françis l'an dernier ou l'année d'avant ,mais rien de bien trancendant ,et surtout il s'était pris le choux avec quelques gars sur le topic HVA du GV donc il est plus ou moins partie .C 'est dommage car c'est un gars que j'appréçiais et qui ne méritait pas l'histoire qui lui est arrivé , et surtout pour moi comme quelques -uns il nous a rendu service avec ses excellents fabrications :)
Modifié en dernier par lpz le 07 mars 2019 12:57, modifié 1 fois.
force et honneur !
kymktm
Squadriste Gold

Message par kymktm »

Peut-être un ZERO de trop dans le prix, on peut rêver :D
Au fait, LPZ, plus de nouvelles de Francis S. ?
Je constate STRONG que nous sommes au moins deux SUNDGAUVIENS, membres de ce site, superbe au demeurant !!!
Modifié en dernier par kymktm le 07 mars 2019 11:16, modifié 1 fois.
strong
Squadriste Gold

Message par strong »

Merci les gars je mourrais moins bête ;)

en tout cas j'aime bien le coté "proto" de l'husky mais bon vu le prix... :quoi:
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

Bonjour,
J'ai vu des kit LEJ en vente vers 1500 euros, plus une belle 125 de 1981 (comme celle en vente) vers 2500, donc le vrai prix serait plutôt 4000, en effet le mec se touche grave le pipi mais bon...
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
lpz
Squadriste Gold

Message par lpz »

L'hva a existé ...enfin disons plutot que c'était un kit destiné a "liquidifier" le modéle a air de 82, et vu la production cross de 82 c'était plus que nécéssaire si on compare l'yz (best seller des ventes ) ou mieux encore l'aprilia a l'hva . De mêmeoir on en parlait sur le GV avec Francis S -grand amateur ,défenseur de la marque -et un article que j'ai encore était dispo dans moto-tout terrain de 1982 présentant le kit mis a disposition chez goudol le concessionnaire toulousain .
A mon humble avis le garçon se touche un peu pour le prix,bien que c e soit rare et singulier , mais vu le nombre grandissant d'abrutis prét a cheter n'importe quoi a n'importe quel prix ,il trouvera bien un pigeon qui ne se posera pas ce genre de question ....
force et honneur !
Répondre