

Modérateur : THIERRY
t'a pas garder la video du beta a 15000 trs mon dd ?didier 06 a écrit :non ça devait etre de serie parce que l'entraxe des goujons était different 51 ou 52 sur le CC contre 49 au moteur mx6 j'en suis sur parce que j'avais les deuxDIDIER a écrit :Et c'est bô !didier 06 a écrit :ton cylindre monté didier !!![]()
![]()
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 0463-1.JPG[/img_citation]Mais dit moi , le moteur c'était un Course courte de série ou une version "travaillé" avec vilo et usinage ad hoc ? (Histoire de peut être inspirer le gars Pinuch .
)
pignonerie de boite et cloche d'embrayage différents aussi
un 20 ou 22 fera pas plus ! mon premier hm en 22 j'avais un del 22 ça marcher pas mal déja !pinuch a écrit :DIDIER a écrit :39,6 - 39,7 , j'suis plus a ça près Didier !didier 06 a écrit : ouaip exact didier course quasi identique a 1/10eme au sachs mais entraxe des goujons différents
l'intérieur du beta CORSA CORTA d'origine
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/06/P1010470.JPG[/img_citation]Mais franchement pour moi la petite nouvelle de Pinuch mérite vraiment un jolie moteur d'exception ..... en 50 !!!
![]()
![]()
J ai un deuxieme cylinde en 22 alors elle sera en 22. (Pour le moment
![]()
) Au fait Didier je pense y mettre un KEIHIN me faut quel modéle ??
![]()
Ha sinon JP a 2 pieces de la donneuse d organes et JULIEN 10 viens de repartir de chez moi avec le reste des pieces a un prix "Ami "
non ça devait etre de serie parce que l'entraxe des goujons était different 51 ou 52 sur le CC contre 49 au moteur mx6 j'en suis sur parce que j'avais les deuxDIDIER a écrit :Et c'est bô !didier 06 a écrit :ton cylindre monté didier !!![]()
![]()
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 0463-1.JPG[/img_citation]Mais dit moi , le moteur c'était un Course courte de série ou une version "travaillé" avec vilo et usinage ad hoc ? (Histoire de peut être inspirer le gars Pinuch .
)
Et c'est bô !didier 06 a écrit :ton cylindre monté didier !!![]()
![]()
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 0463-1.JPG[/img_citation]
DIDIER a écrit :39,6 - 39,7 , j'suis plus a ça près Didier !didier 06 a écrit :ouaip exact didier course quasi identique a 1/10eme au sachs mais entraxe des goujons différentsDIDIER a écrit :C'était un course courte en effet , si je ne dit pas de bêtise . Je lui est d'ailleurs racheté un haut moteur en course 39,7 qui était sur une de ses Beta (Un Zeta / Eurocylindro bien jolie) , même course que le Sachs CC . :hehe:
l'intérieur du beta CORSA CORTA d'origine
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/06/P1010470.JPG[/img_citation]Mais franchement pour moi la petite nouvelle de Pinuch mérite vraiment un jolie moteur d'exception ..... en 50 !!!
![]()
![]()
39,6 - 39,7 , j'suis plus a ça près Didier !didier 06 a écrit :ouaip exact didier course quasi identique a 1/10eme au sachs mais entraxe des goujons différentsDIDIER a écrit :C'était un course courte en effet , si je ne dit pas de bêtise . Je lui est d'ailleurs racheté un haut moteur en course 39,7 qui était sur une de ses Beta (Un Zeta / Eurocylindro bien jolie) , même course que le Sachs CC . :hehe:
l'intérieur du beta CORSA CORTA d'origine
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/06/P1010470.JPG[/img_citation]
t'embarque pas avec ça a mon avis tu trouveras pas le piston surtout qu'il est en axe de 14pinuch a écrit :je suis pas un connaiseur assez avisé mais 120 euuros ca me parais un prix honnéte. apres pour trouver le piston qui va avec :quoi:
ouaip exact didier course quasi identique a 1/10eme au sachs mais entraxe des goujons différentsDIDIER a écrit :C'était un course courte en effet , si je ne dit pas de bêtise . Je lui est d'ailleurs racheté un haut moteur en course 39,7 qui était sur une de ses Beta (Un Zeta / Eurocylindro bien jolie) , même course que le Sachs CC . :hehe: