D'autres nouvelles
Séance mécanique ce vendredi soir. :hehe:
J'ai été un peu optimiste sur la vitesse de remontage du moteur........ normal avec André faut pas faire importe quoi !

Pendant que je m'afférais à super nettoyer les surfaces de contacte des deux carters ..... ben oui mon gourou me dit que cela doit être impeccable pour que la pate à joint adhère bien , sous penne de se retrouver avec des fuites, :hehe:......... donc pendant ce temps là, André s'est chargé d'une partie plus délicate, Le changement des roulements de vilebrequin. Et heureusement , car si cela avait été moi , j'aurais fait cela comme un saguoin faut de connaissance.

Tout a été fait dans les règles de l'art. Anciens roulements arrachés, vérification du jeu de l'axe du vilebrequin avec une très légère rectification. Plaisante pas André.....

puis sortie du tazer

En tout cas une soirée où j'ai appris , plus exactement réappris quelques principes en mécaniques . et tout cela dans la bonne humeur .
Bon ..ne m'envoulez pas , petite tête que je suis ,j'ai oublié ma petite camera , je n'ai que ces quelques photos de la soirée. Je ferais mieu la prochaine fois.
Ce weekend je retourne à la finition de mon faisceau électrique.
Bon week

Riri.