ANNONCES AUTRES SITES

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
strong
Squadriste Gold
Messages : 807
Enregistré le : 10 sept. 2012 15:54

Message par strong »

là va y avoir de la chique et du mollard :lol:

il va y avoir de la bagarre pour cette swtal !!! :P et si le prix est le bon je dis affaire!

que la fête commence :rolleyes:

https://www.leboncoin.fr/motos/1609470123.htm/

Image
gilles27
Squadriste Gold
Messages : 460
Enregistré le : 08 nov. 2010 20:41

Message par gilles27 »

Oh oui très chouette :)
kaiman 40
Squadriste Gold
Messages : 1799
Enregistré le : 17 janv. 2009 19:31

Message par kaiman 40 »

Elle est chouette celle là. :)
gabi52
Squadriste Expert
Messages : 166
Enregistré le : 23 déc. 2015 11:13

Message par gabi52 »

" Save Your Soul "
Site internet : www.gabigarage.com
FB : https://www.facebook.com/gabigarage1/
strong
Squadriste Gold
Messages : 807
Enregistré le : 10 sept. 2012 15:54

Message par strong »

joseph a écrit :
carlovitch1 a écrit :Même pour le type 126 les carters ne sont pas en magnésium (dixit le service client magique de chez Rotax à qui j'avais posé la question pour ma 125 MX), cependant ça n'empêche pas un liquide de refroidissement minéral basique de les bouffer avec le temps, comme j'ai pu le constater.
bizarre, peut être plusieurs variantes, j'ai l'inscription magnésium sur mes carters et ils sont nettement plus léger que mes carters 127 de kart pour la même quantités de matière...
La Kram-it sur le bon coin est un modèle 86 ensuite faut voir si le numéro de série du moteur correspond à l'année et à la moto et Rotax en Autriche peut le dire avec ce numéro. Ainsi j'ai appris que mon moteur était un Kram-it de 1984 et en magnésium comme le tien


Oui je vais enfin avancer ma 250 :P
joseph
Squadriste Gold
Messages : 1318
Enregistré le : 04 janv. 2015 11:40

Message par joseph »

strong a écrit :en effet Joseph, vu sous cet angle c'est devenu un projet faisable et interessant.

Je viens de trouver un rotax LC pour ma Kramer :P alors je passe mon tour pour la Kram-it ;)
Ha ! content pour toi, tu vas pouvoir avancé... :cool:
joseph
Squadriste Gold
Messages : 1318
Enregistré le : 04 janv. 2015 11:40

Message par joseph »

carlovitch1 a écrit :Même pour le type 126 les carters ne sont pas en magnésium (dixit le service client magique de chez Rotax à qui j'avais posé la question pour ma 125 MX), cependant ça n'empêche pas un liquide de refroidissement minéral basique de les bouffer avec le temps, comme j'ai pu le constater.
bizarre, peut être plusieurs variantes, j'ai l'inscription magnésium sur mes carters et ils sont nettement plus léger que mes carters 127 de kart pour la même quantités de matière...
strong
Squadriste Gold
Messages : 807
Enregistré le : 10 sept. 2012 15:54

Message par strong »

non un 250 LC :P
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4378
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

strong a écrit :en effet Joseph, vu sous cet angle c'est devenu un projet faisable et interessant.

Je viens de trouver un rotax LC pour ma Kramer :P alors je passe mon tour pour la Kram-it ;)
Salut
Un 125 a ailettes ?
carlovitch1
Squadriste Gold
Messages : 1645
Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
Localisation : Pays Catalan

Message par carlovitch1 »

Même pour le type 126 les carters ne sont pas en magnésium (dixit le service client magique de chez Rotax à qui j'avais posé la question pour ma 125 MX), cependant ça n'empêche pas un liquide de refroidissement minéral basique de les bouffer avec le temps, comme j'ai pu le constater.
Modifié en dernier par carlovitch1 le 26 avr. 2019 08:06, modifié 1 fois.
strong
Squadriste Gold
Messages : 807
Enregistré le : 10 sept. 2012 15:54

Message par strong »

en effet Joseph, vu sous cet angle c'est devenu un projet faisable et interessant.

Je viens de trouver un rotax LC pour ma Kramer :P alors je passe mon tour pour la Kram-it ;)
Modifié en dernier par strong le 26 avr. 2019 07:59, modifié 1 fois.
joseph
Squadriste Gold
Messages : 1318
Enregistré le : 04 janv. 2015 11:40

Message par joseph »

strong a écrit :Je l'avais mise dans un coin de ma tête mais les plastiques et l'échappement sont quasi introuvables et rien ne dit si les carters sont bouffés avec le liquide de refroidissement..

faut être un vrais fan et avoir de la pièce pour refaire cette petite Kram-it

par contre celle ci elle est sympa :P

https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anz ... -305-18082

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019 ... k-1987.png[/img_citation]
Pas une si mauvaise affaire que ca, le proprio m'avait contacté avant de passer son annonce, il a les ouies de radiateur, 1 cache latéral et le pot de détente (pas le silencieux) ce qui en fait malgré le taff en perspective une annonce plutôt valable...
après pour les carters, il me semble que sur les 127 c'est des carters alu et non plu magnésium, mais ça, c'est pas a toi que je vais l'apprendre ;)
couvertier
Squadriste
Messages : 13
Enregistré le : 29 avr. 2011 14:07

Message par couvertier »

lpz
Squadriste Gold
Messages : 1759
Enregistré le : 13 juin 2009 19:27

Message par lpz »

rapetou a écrit :Bonjour LPZ
je n'en ai vendu qu'une,j'ai gardé mon modéle 87.pour les plastiques EB a refait le garde boue arriére et peu fera t il pareil avec le reste de la moto ?
Serge
Toi, tu as de suite compris de qui je parlais(lol). C est déjà bien qu il ai commencé a s intéresser a ce modèle, mais il faut qu il reproduise la totalité des pieces, et après vu que divers millésimes sont similaires il peut produire du rouge ou blanc pour le plus grand bonheur des aficionados de la marque.
force et honneur !
lpz
Squadriste Gold
Messages : 1759
Enregistré le : 13 juin 2009 19:27

Message par lpz »

Tu fais bien de répandre la nouvelle, j ai une saint horreur de ce genre de " mange- margarine". Idem sur le GV ou un gars vend 500€ une ktm acheté 150€..

En tout cas ton ami l a laisse partir a prix sympa, oui plus que sympa.
force et honneur !
Répondre