ha ha bien bon vue que je l'ais conseiller a un collège qui cherche une bécane qui peux servir a débuter du moins c'est ce je pence j'espères qu'il pourra l'obtenir apparemment il Ya carte grise mai quelque souci mécanique mais Pa rédhibitoire ce n'ais pa le moteur mais Pluto frein a disque avant a purger et les comodo un peu destroy
en toue cas je luis conseille le forum pour le restes ?
je possède une 125 bps super elan en cour de restauration.
je voudrais savoir si elle en 12volt ou en 6
ouaips c vrais trail mais vus le prix et puis je me pose un peux en défendeur des cosses perdue
apprêt tous peux servir pour débutant bon gré mal gré après tout peut être que ca ne marche pa
si mal que ca et puis c'est une italienne ????
si quelqu'un en sait un peux plus suis preneur merci jo
re ouaips il s'agissait d'une cagiva 125 stx de 1983 vendu 200 euro a débattre et a 2h de chez
mois j'ais essayer de contacter vendeur San raiponce dommage elle étai en Pluto bom état ?
vraiment rouillée ....mais comme on en trouve plus ....aprés peut etre une bonne négociation rapide !! juste avant que les "revendeurs" s'y interesse :rolleyes:
Eh oui olivier....hélas on ne fera plus revenir le marché en arrière....
et oui mon ami , maintenant meme des gamins qui arrivent à choper de vieilles bécanes se mettent à les mettre en pieces ....mais ou va t'on ? pourtant j'aurais cru qu'aprésle grand débat national de trois mois on ne verrais plus cela ...... :hehe:
vraiment rouillée ....mais comme on en trouve plus ....aprés peut etre une bonne négociation rapide !! juste avant que les "revendeurs" s'y interesse :rolleyes:
Eh oui olivier....hélas on ne fera plus revenir le marché en arrière....
Modifié en dernier par cagiva 33 le 25 mai 2019 09:21, modifié 1 fois.