Petites sorties ...
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
La journée sera finalement Dimanche. Le proprio a besoin de Samedi pour nous refaire la piste
.Le circuit est réservé et sera exclusivement pour nous. Le soleil aussi est réservé
.
Prévoir entre 10 et 15 euros par pilote pour la journée. Les enfants sont bienvenus et seront "VIP gratos".
Prévoir repas et boissons, pas de feu sur place.
Vous n'avez plus qu'à affuter vos machines !
Alors, qui vient ?????

Prévoir entre 10 et 15 euros par pilote pour la journée. Les enfants sont bienvenus et seront "VIP gratos".
Prévoir repas et boissons, pas de feu sur place.
Vous n'avez plus qu'à affuter vos machines !
Alors, qui vient ?????
-
- Squadriste Gold
il est la le plus bo du mondemikalet64 a écrit :comme vous voulez les filles , du moment qu'il fasse Bô
pour allumer le barbeuc of course
Jp , je valide le jour qui sera le votre ma poule ( veux pas pertuber la sieste du dimanche chez les sudistes![]()
![]()
)
humour hein les gars:bise: :bise:
un ps de môme : je descends en 50 le plus bô de la terre ou en dtmx qui marche le mieux de tous ...? ( private MP ; oui j'innove )

tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Gold
pareil ! ont attend si la piste et dispo sinon cross bitume dans la ville !!

tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Gold
comme vous voulez les filles , du moment qu'il fasse Bô
Jp , je valide le jour qui sera le votre ma poule ( veux pas pertuber la sieste du dimanche chez les sudistes
)
humour hein les gars
:bise: :bise:
un ps de môme : je descends en 50 le plus bô de la terre ou en dtmx qui marche le mieux de tous ...? ( private MP ; oui j'innove )

Jp , je valide le jour qui sera le votre ma poule ( veux pas pertuber la sieste du dimanche chez les sudistes

humour hein les gars

Modifié en dernier par mikalet64 le 30 avr. 2013 21:23, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
samedi ou dimanche 'va faire beau enfin
ont est bon ?

-
- Squadriste Gold
c'est bien ce que je disais : p't1 cong tous des bandits !!!

DD , vire météo bandit du sud
je suis Open si y'a merguez car là j'en ai pas vu

(purée si la merguez du sud est du même accabi , je te dis pas Christophe : j'emmène les miennes , au moins j'aurais mangé
)

DD , vire météo bandit du sud

je suis Open si y'a merguez car là j'en ai pas vu

(purée si la merguez du sud est du même accabi , je te dis pas Christophe : j'emmène les miennes , au moins j'aurais mangé

Modifié en dernier par mikalet64 le 28 avr. 2013 21:45, modifié 1 fois.