
Restauration Peugeot Portal 80 TXP n° 41
Modérateur : THIERRY
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Oui, diamètre de coude plus gros, on verra bien ce que celà donnera mais le gars a l'air de maîtriser son sujet...
Bon, j'ai reçu ma béquille, pas une refabrication mais un fond de stock d'époque (merci à l'amicale Portal et à TGM/Michel) :


Direction le RAL 5010 !!!
Bon, j'ai reçu ma béquille, pas une refabrication mais un fond de stock d'époque (merci à l'amicale Portal et à TGM/Michel) :
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je suis pas non plus un pro ! il me semble que la partit remplacer sois de trop gros diamétreJPC a écrit :Sur de mon coup, non... Mais il n'y a que le coude qui a été modifié (avec un diamètre légèrement supérieur à l'origine), la partie sous la ligne bleue, vous pensez que cela peut poser problème ?
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/05/IMGP6977.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/05/IMGP7848.JPG[/img_citation]
a voir au roulage ! :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
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Exact, en plus j'en ai, la bombe à droite sur la photo !
Bon, je vais voir après microbillage comment va se présenter le truc pour faire un polissage, mais l'idée me plait bien... un pot zarbi finition "inox" !

Bon, je vais voir après microbillage comment va se présenter le truc pour faire un polissage, mais l'idée me plait bien... un pot zarbi finition "inox" !

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Quelques tofs du pot démonté :


Direction le microbillage, puis peinture noire HT, j'aimerai bien le laisser en finition "inox" mais ça va rouiller...
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Voilà le site web du pro en question, un spécialiste des pots d'échappement :
http://www.bery-inox.fr/
D'ailleurs, vous pourrez voir mon Aston Martin en page d'accueil !!!!
:hein:
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Didier 06, je n'ai pas la science infuse dans ce domaine, loin de là ! Si tu penses que celà va poser problème, tu as raison de le dire, j'écoute tous les avis !
Modifié en dernier par JPC le 03 mai 2011 22:07, modifié 1 fois.
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j y connais pas grand chose au pot , mais je trouve le truc sympa et bien soudé !!
après faudra voir le rendement
mais le passage du pot est original
je pensais aussi qu il était trop près du réservoir , mais sur tes autres photos , ca le fait , il est plus près sur ma 250 :/
elle va etre belle cette moto, comme toutes tes motos ;/
le canari
après faudra voir le rendement
mais le passage du pot est original

je pensais aussi qu il était trop près du réservoir , mais sur tes autres photos , ca le fait , il est plus près sur ma 250 :/
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Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
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Non, il passe même assez loin du réservoir (effet d'optique sur les photos), sur la Puch par exemple, il est beaucoup plus prêt...gitane-mais a écrit :Ca semble pas trop mal... mais c'est vrai que c'est dodo :mick
Pas trop prêt du réservoir ?
J'avais demandé au gars de ne pas toucher au cône/contre cône tant il est vrai que l'échappement est important sur un 2T, réponse lors des premiers tours de roue ! :mick
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